Lomic @ 24/01/2013 - 16h20 a dit:
le CGU n'apportera rien au montage si tu n'utilises pas des softs qui en tirent bien parti

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le CGU n'apportera rien au montage si tu n'utilises pas des softs qui en tirent bien parti
Lomic @ 24/01/2013 - 18h09 a dit:
funlolo @ 24/01/2013 - 19h07 a dit:
tu peux y aller les neuilles fermes ca fonctionne
R-two @ 28/01/2013 - 08h52 a dit:
Bon, j'en suis toujours au même point. Chez Microconcept, ils sont incapable de me dire si ça passe ou non sans leur laisser la tour et qu'ils fassent le montage pour essayer.
Donc:
- personne n'est capable de me dire si c'est compatible comme ça et si ça va marcher sans rien griller à côté
- l'investissement en vaux-t-il la chandelle
Pour ce dernier point, quel est selon vous la durée de vie d'une carte graphique (en prenant l'exemple de l'Asus GTX660), pas d'un point de vue materiel et fonctionnel mais plutôt d'un point de vue technologique...?
(Si en gros dans 1 ou 1,5 an je me décide à tout changer elle sera encore compétitive ou non...)
Et d'autre part, il y a t-il une grosse différence entre ce qu'ils appellent la direct CU 2, la direct CU 2 OC et la direct CU Top...??
R-two @ 28/01/2013 - 08h52 a dit:
- l'investissement en vaux-t-il la chandelle
Pour ce dernier point, quel est selon vous la durée de vie d'une carte graphique (en prenant l'exemple de l'Asus GTX660), pas d'un point de vue materiel et fonctionnel mais plutôt d'un point de vue technologique...?
(Si en gros dans 1 ou 1,5 an je me décide à tout changer elle sera encore compétitive ou non...)
Homerdusud @ 28/01/2013 - 13h54 a dit:
Si ca n'a pas torp changé depuis que jsuis plus trop geek du matos, n importe quelle carte graphique que tu payes moins de 300 euros (a la louche) sera has been pour faire tourner les derniers jeux en full machin entre 18 et 24 mois plus tard.