Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quenelle, bras d'honneur?
Re :quenelle, bras d'honneur?
"Contactés, Sanjay Mirabeau et David de Stefano, avocats de Dieudonné, expliquent que leur client souhaite “connaître le raisonnement qui soutient ces propos“. Ils précisent également qu’il compte “rétablir la vérité sur la signification de ce simple geste humoristique“, dont Dieudonné collectionnerait “environ 9 000 photos envoyés par des fans“. Sanjay Mirabeau et David de Stefano ajoutent dans un communiqué :
“La ‘quenelle’, geste humoristique inventé par l’artiste Dieudonné, utilisé depuis plusieurs années dans ses spectacles et correspondant à un ‘bras d’honneur détendu’, fait actuellement l’objet d’interprétations mensongères et diffamatoires.”"
thejoker @ 24/12/2013 - 10h01 a dit:
et toi toujours aussi au dessus du commun?
En réalité cela me semble vraiment très facile.
Ca va te faire bouillir mais chez moi c'est naturel.

- Homerdusud
- Star
mich4000 @ 25/12/2013 - 18h43 a dit:
c'est marrant ce fil, je le découvre alors que ça fait quelques semaines que j'essais de me faire une opinion sur Dieudo... pas facile de trancher, lorsque je regarde ses sketchs et son site internet, il ne me laisse pas insensible,j'aime l'humour noir et les comiques qui se mouillent, il me rappelle Coluche et surtout Desproges (heuthanasie vite fait bien fait ça dépotait quand même) mais d'un autre coté il semble faire le consensus des medias et des artistes contre lui... après je me méfie de plus en plus des médias, plus annonceur et vendeur de coca qu'autre chose, et ce qui me fait pencher vers lui c'est le soutient de Mr Daniel Prévost que j’adore... je pense que pour se faire une opinion valable il faut aller voir un show (si tenté que l'on aime ce genre d'humour ) et se faire sa propre opinion... je retourne en arrière car je n'ai pas lu tout le fil et vos avis m'intéressent...
J'ai toujours tendance a dire que si la presse et tous les "artistes" bien pensants bobo gochaux sont tous d'accords pour cracher sur un mec (hors hommes politiques), c'est que ce gars a de bonnes idées....
Dieudonné, il parle trop franchement, ca agace, ca fait chier. Ca fait trop peur aux élites en place, que les gens sortent du droit chemin du televiseur, et osent regarder un peu d'un point de vue different, acide, critique... Plutot que de toujours dire que tout le monde est beau et gentil.
Faut pas toujours chercher plus loin

- Homerdusud
- Star
Nausicaä @ 25/12/2013 - 20h56 a dit:
Des fois de la merde c'est de la merde même si les bobos gauchos et la presse pensent se c'est de la merde"
Pour quelq'un d ouvert d esprit comme toi, ca m etonne ce genre de raisonnement.
Nausicaä @ 25/12/2013 - 20h56 a dit:
Des fois de la merde c'est de la merde même si les bobos gauchos et la presse pensent se c'est de la merde"
çà c'est un vrai argument de bobo!
Nausicaä @ 26/12/2013 - 10h03 a dit:
Ben non Joke ça veut juste dire que peu m' importe l'avis des médias ou autres... Si j'ai la ferme conviction que c'est de la merde, je me moque de savoir qui pense comme moi ou a l'inverse...
ah donc tu es dogmatique avec toi même?
comment ton avis s'est il construit?
tout ce que tu sais est passé à la moulinette de ton intelligence?
intelligence qui est au dessus des autres qui seraint soit nazi, soit con soit manipulés, soit complotiste ou peut etre juste antisioniste
allez un peu d'humilité et d'ouverture
(enfin tu dois avoir déjà lu la thora, le coran, la bible etc..)
https://wikileaksactu.wordpress.com/tag/rabbins-antisionistes/
http://www.youtube.com/watch?v=ut_AaFaMuU4
thejoker @ 26/12/2013 - 10h21 a dit:
Ben non Joke ça veut juste dire que peu m' importe l'avis des médias ou autres... Si j'ai la ferme conviction que c'est de la merde, je me moque de savoir qui pense comme moi ou a l'inverse...
intelligence qui est au dessus des autres qui seraint soit nazi, soit con soit manipulés, soit complotiste ou peut etre juste antisioniste
Tu es mon héros !!

thejoker @ 26/12/2013 - 10h21 a dit:
On t'explique en Français: il a regardé des sketches de Dieudonné et il n'a pas ri. Doit-on se forcer à rire pour ne pas être dogmatique avec soi-même?