avec nu bon vent , une belle chaleur pour l'époque et tout plein de monde, ça le fait
 avec nu bon vent , une belle chaleur pour l'époque et tout plein de monde, ça le faittaquet quasi tout le tps ....

belle session de noel
 belle session de noel  
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avec nu bon vent , une belle chaleur pour l'époque et tout plein de monde, ça le fait
   belle session de noel
 belle session de noel  
 )
 )

tout ça un 24 decembre
  tout ça un 24 decembre  

il ne te remonte pas le crochet et te maintient super bien,j'adore, rien à voir avec des harnais ceinture à deux balles que j'ai pu essayer
  il ne te remonte pas le crochet et te maintient super bien,j'adore, rien à voir avec des harnais ceinture à deux balles que j'ai pu essayer

avec mon frere on vend tout notre matos de planche, soit :
 avec mon frere on vend tout notre matos de planche, soit : 

et j'ai navigué jusqu'à la tombée de la nuit, j'ai pu me rendre compte qu'aujourd'hui aucune sensation de fatigue du dos (effet d'étirement des lombaires) c'est ce que m'avait dit Phil13 et Thierry Spot
 et j'ai navigué jusqu'à la tombée de la nuit, j'ai pu me rendre compte qu'aujourd'hui aucune sensation de fatigue du dos (effet d'étirement des lombaires) c'est ce que m'avait dit Phil13 et Thierry Spot 

FiFi @ 26/12/2012 - 16h45 a dit:
Il est plus probable que je me prenne un kite de course racing qu une planche de vague donc...
Quelqu un pour naviguer samedi et lundi prochain ?
 sinon ok pour samedi avec 18 et 32 kts en rafales
  sinon ok pour samedi avec 18 et 32 kts en rafales   lundi est encore loin mais......
 lundi est encore loin mais......