CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/08/2012 - 08h34 a dit:
On touche le fond , la , voila qui merydine nous resort " les protocoles de Sion " , ineptie qui à servie en autre de base à l'idiologie Nazie ......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion
C'est vrai, mais comme je le disais dans un autre post, là je pense que l'on a à faire à des gens sensiblement plus intelligents qui savent garder l'anonymat pour leur sécurité.
En analysant leur stratégie, les nazis n'avaient aucune chance de gagner.
Napoléon avait fait le même genre de tentative d'unification de l'Europe par la force,
il s'est planté et d'autres bien avant.
Ce que je dis, c'est que, la méthode est utilisée. Si cela se trouve c'est le Vatican ou le Mossad qui est derrière.J'ai déjà démontré à plusieurs reprises que les coincidences sont trop nombreuses, les résultats des décisions prises sont tellement évidents et bien coordonnés que cela ne correspond à rien qui se soit produit dans le passé de l'Histoire de France. Il y a forcément un groupe d'action ayant de gros moyens pour réussir à manipuler à la fois les gouvernements, les bourses, les populations.
Maintenant, vous pouvez rester à attendre le couperet sans essayer de sauver quelques noisettes.
C'est un choix que je respecte.
P.S.: Méfiez vous de ceux qui écrivent dans un wiki quelqu'il soit. L'info peut être vraie, partielle ou manipulée.
En effet, j'ai bien réussi à trouver un Coran écrit par un juif !
Quand j'en ai parlé à un pote musulman, il est tombé sur le cul
Il faut toujours croiser l'info avec de multiples sources pour se faire une opinion