Endorphin @ 18/11/2016 - 17h28 a dit:
BB_253 @ 18/11/2016 - 17h12 a dit:
Quand à ton raisonnement par l’absurde en citant des cites type Breitbart (et je t'invite à regarder ce que c'est là aussi, pour info tu serais étonné... wiki est ton ami). .
Heu j'ai decouvert Breitbart il ya deja pas mal d'annee grace a des potes sur FB "qui avait vu la lumiere". Pas besoin d'aller sur wiki pour savoir si je dois vomir ou pas.
Pas mal d'années hein?... ça date de 2007... quand à ce que c'est (comem décrié par les merdias mainstream notes le à nouveau... car tu ne fais que répéter leur dernier axe de communication US hein...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Breitbart_News"Breitbart News Network (ou Breitbart News, Breitbart ou Breitbart.com) est un média politique conservateur américain1,2,3 crée en 2007 par Andrew Breitbart.
Le siège de Breitbart News est situé à Los Angeles, avec des bureaux au Texas, à Londres et à Jérusalem.
Breitbart a joué un rôle important dans plusieurs affaires et controverses comme le scandale sexuel d'Anthony Weiner, homme politique américain"
Donc média conservateur US, qui a dénoncé en premier sur base des révélations de wikileaks le cas de Weirner... proche de Clinton... et???? so what?... ça dérange qui à part les merdias Déms???? où est le soucis?... que l'on sache ce que ce type à fait?...

Atta, c'est pas fini:
"En 2010, Andrew Breitbart fonde Breitbart.com, un site web conçu pour devenir "le Huffington Post de la droite.""
Donc selon toi, impossible d'avoir des journaux "de droite"??? "s'ils sont pas "de gauche" (aka huff, NYT, CNBC, etc) c'est de la merde?... intéressant... (ça en fait à mettre à la benne à travers le monde n'empêche...

)
Oui, Breitbart a soutenu la candidature de Trump, d'où son audimat... Et?... développes nous le fait que les autres mainstreams n'ont pas soutenus Clinton?... vas-y sources... on va rire

Donc faire de ce canard, parce qu'il a soutenu Trump, un torchon de l'alt-right, c'est faire la propagande de ses adversaires... cqfd... Mais comme dit Guyt, t'es trop intelligent pour pas être tombé dans le panneau hein?...