Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Renaud31
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h08 a dit:

perso ca fait plusieurs nav que j'ai de la buée.. alors qu'avant jamais avec mon systeme de liquide vaisselle..

et en fait je pense que c'est mon boitier qui est mort ou du moins le systeme de fermeture.. la buée que j'ai se sur les parois de la coque en plastique... et ma cam est legerement humide à l'intérieur..  donc penetration de flotte..  :blink:

fait chier !! :angry:

mais le liquide vaisselle tu le mettais sur la lentille du boitier ou de la cam?..  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

Renaud31 @ 04/02/2013 - 17h25 a dit:

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h08 a dit:

perso ca fait plusieurs nav que j'ai de la buée.. alors qu'avant jamais avec mon systeme de liquide vaisselle..

et en fait je pense que c'est mon boitier qui est mort ou du moins le systeme de fermeture.. la buée que j'ai se sur les parois de la coque en plastique... et ma cam est legerement humide à l'intérieur..  donc penetration de flotte..  :blink:

fait chier !! :angry:

mais le liquide vaisselle tu le mettais sur la lentille du boitier ou de la cam?..  :fear:

déjà répondu a R2 à ce niveau :

http://www.directwind.com/forum/forum-t47485-p61,tout-sur-la-gopro-tous-modeles.html

:inn:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h42 a dit:

alors..

ma carte mémoire est morte .. je pense qu'il n'y a pas de doute.. aucune possibilité de la lire .. la cam non plus ne voit rien dessus et ne peut enregistrer de film ou photo...

par contre... et la je vais prendre cher...  va falloir que je range mon bureau... j'ai deux câbles identique sur mon bureau.. et biensur je ne branchais pas le bon câble...  :gene:

donc en branchant le bon.. elle se recharge... (bon en plus je viens tout juste d'envoyer un mail a gopro.. )

cela dit.. c'a ne résout pas mon pbm de boitier.. au bout de 2 ans .. je trouve cela limite ..

quel boulet qd meme !  ;D

Salut Louis,

le joint du boitier est sur la porte AR ou sur la partie AV

si c'est AR tu peux changer que la partie AR "la porte"

pour tester tu plonges le boitier vide dans un  aquarium pendant 2 jours  :fear:

à part le joint qui merde je vois d'où ça peux fuir ...

les poussoirs de marche/arrêt ??

Renaud doit avoir ça la porte du LCD bacpak elle est plus large tu cales la cam avec un sachet

de silice pour l'humidité  :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je crois que tu peux racheter juste un boitier plastique, ca coute pas grand chose et avec toutes les navs que tu t'enfile je trouve que 2 ans c'est pas non plus si abusé que ça :)

PS : surtout si tu la rince pas après chaque nav, le plastique et le sel ça fait pas bon ménage ;)
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Martin_A @ 05/02/2013 - 11h21 a dit:

Je crois que tu peux racheter juste un boitier plastique, ca coute pas grand chose et avec toutes les navs que tu t'enfile je trouve que 2 ans c'est pas non plus si abusé que ça :)

PS : surtout si tu la rince pas après chaque nav, le plastique et le sel ça fait pas bon ménage ;)

HD2

http://www.kite-tek.com/boitier-de-remplacement-gopro-hero-wide-gopro,fr,4,GOPROBOITIERNUE.cfm

et le boitier de la HD3 passe sur la HD2 ??

http://www.kite-tek.com/boitier-de-remplacement-gopro-hero3,fr,4,HOUHD3.cfm
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

La HD2 est plus épaisse que la 3, il ne faut surtout pas échanger les boitiers !!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Martin_A @ 05/02/2013 - 12h46 a dit:

La HD2 est plus épaisse que la 3, il ne faut surtout pas échanger les boitiers !!!

Rien que pour ça, la 3 fait envie!
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

pour ceux qui ont acheté la black hero 3 avez vous trouvé dans la boite le bracelet pour la télécommande ? Si vous me répondez oui je vais devoir aller gueuler chez StudioSport.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Réponse quand le bon dieu aura decidé de bien vouloir me laisser en acquérir une ^^

t'as pris quel pack ?
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Ché pas, ça doit être le OutDoor y a cam, remote, 2 patchs, et un truc pour mettre sur l'avant du casque
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

galtir @ 05/02/2013 - 13h57 a dit:

pour ceux qui ont acheté la black hero 3 avez vous trouvé dans la boite le bracelet pour la télécommande ? Si vous me répondez oui je vais devoir aller gueuler chez StudioSport.

je pense que tu vas gueuler quand même

il ne fait plus parti du pack c'est une option  :fear:

ya juste le systeme pour la mettre en porte clef
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

hmagic @ 05/02/2013 - 16h03 a dit:

galtir @ 05/02/2013 - 13h57 a dit:

je pense que tu vas gueuler quand même

il ne fait plus parti du pack c'est une option  :fear:

ya juste le systeme pour la mettre en porte clef

Sérieux ? C'est abusé !!! (mais bon à savoir)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

+1 avec Martin, je suis dégouté...c'était un truc ultra utile !!!

Bande de cons, pour le prix qu'on paie...
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

galtir @ 05/02/2013 - 16h39 a dit:

+1 avec Martin, je suis dégouté...c'était un truc ultra utile !!!

Bande de cons, pour le prix qu'on paie...

j'ai récup une sangle en velcro de combi en attendant de trouver mieux

Renaud c'est fabriqué un truc dans le même style
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

c'est ce que m'a dit le SAV GOPRO..

plonger le boitier dans de l'eau .. et voir si humidité qui rentre..

bon de toute facon je voulais la changer.. donc... pas bien grave..
Répondre