pizzakite @ 02/04/2013 - 10h28 a dit:
j'ai l'impression que ça caille sur la vidéo;D  j'ai effectivement ressenti une vitesse qui n'a rien à voir avec mes twintip, ça vole au dessus de l'eau confort incomparable par rapport aux "portes" ou tu es obligé de freiner si tu ne veux pas t'éclater les cuisses(ce qui avait fait rire David) 
  la Mako 150 au travers et largue= turbo mais le vent n'était pas assez fort et le premier essai ne m'a pas permis de tester la remontée au vent en clair j'étais un peu déçu mais au largue c'est un boulet de canon je confirme j'ai hâte de la tester/comparer à Vassi quand ça "tape" en 11m voir 8m le souci c'est qu'il faut de l'air pour qu'elle s'exprime et une bonne technique pour les molles 
je sens que ça va changer beaucoup de choses en vitesse de pointe 
quant aux vagues ça va glisser/surfer tout seul 
Pour les molles, technique hypersonic: abattre en grand, planche à plat, pour garder la vitesse et balancer des 8 si besoin pour créer ton vent, mais si c'est mou trop longtemps, tu te plantes comme une bouse! Ça passe pas comme une door.  J'ai testé lundi vers 13h à Plaisance, quand le vent est tombé à environ 12/13 noeuds, impossible de remonter au vent, j'arrivais à rester dans ma zone de nav, mais limite (avec la 13 m²), je tirais des bords carrés. J'ai repris la door et là youp la boum, mais pas les mêmes sensations....