La hyène @ 26/03/2020 - 14h48 a dit:
Ca y est il est revenu en phase 3 : on passe en théorie du complot.
Mais pourquoi personne ne veut m'expliquer pourquoi les hommes poulpes ont filé le corona au Prince Charles????

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène @ 26/03/2020 - 14h48 a dit:
Ca y est il est revenu en phase 3 : on passe en théorie du complot.
mauvaise volonté parce que dans ce cas ils ne vont pas dans le sens qui te plairait ?guyt @ 26/03/2020 - 14h50 a dit:
Un bel exemple de mauvaise volonté (manipulation?) des médias
Lomic @ 26/03/2020 - 09h13 a dit:
Un bel exemple de mauvaise volonté (manipulation?) des médias mauvaise volonté parce que dans ce cas ils ne vont pas dans le sens qui te plairait ?
guyt @ 26/03/2020 - 16h08 a dit:
Ce n'est pas mon point, je n'ai pas d'opinion par rapport à la chloroquine. Mais je m'attends des médias, c'est un semblant d'objectivité.
oursin @ 26/03/2020 - 10h26 a dit:
Ce n'est pas mon point, je n'ai pas d'opinion par rapport à la chloroquine. Mais je m'attends des médias, c'est un semblant d'objectivité.
Entre nous, t'as cru au Père Noël jusqu'à quel âge ?![]()
guyt @ 26/03/2020 - 16h38 a dit:
oursin @ 26/03/2020 - 10h26 a dit:
Entre nous, t'as cru au Père Noël jusqu'à quel âge ?![]()
On peut toujours rêver, non?
Viking @ 27/03/2020 - 09h05 a dit:
Il y en a qui n'ont honte de rien quand même:
https://www.lefigaro.fr/social/fonctionnaires-la-cgt-appelle-a-la-greve-20200326
Je ne dis pas que cette loi ne devrai pas être âprement discutée une fois le confinement fini; mais en ce moment, c'est pas le bon timing... et ça va fortement les desservir
thejoker @ 27/03/2020 - 09h13 a dit:
https://www.lefigaro.fr/social/fonctionnaires-la-cgt-appelle-a-la-greve-20200326
Je ne dis pas que cette loi ne devrai pas être âprement discutée une fois le confinement fini; mais en ce moment, c'est pas le bon timing... et ça va fortement les desservir
mouais le gouvernement lui n'aurait à avoir honte de rien?
après avoir gazé et maltraité le personnel de santé qui réclamaient les moyens qui nous fond défaut?
le timing? si ca se trouve on est parti pour 6 mois de confinement et de déni démocratique...
quand les tyrans arrivent au pouvoir c'est souvent dans des conditions de crise...
Homerdusud @ 27/03/2020 - 09h24 a dit:
après avoir gazé et maltraité le personnel de santé qui réclamaient les moyens qui nous fond défaut?
le timing? si ca se trouve on est parti pour 6 mois de confinement et de déni démocratique...
quand les tyrans arrivent au pouvoir c'est souvent dans des conditions de crise...
Le fait que ton "adversaire" soit un gros con chaussé de sabots en plomb et qu'il soit méprisant, ne veut pas dire que tu dois agir comme lui. Ils doivent attendre la fin du problème sanitaire avant de lancer les hostilités.
thejoker @ 27/03/2020 - 09h39 a dit:
Homerdusud @ 27/03/2020 - 09h24 a dit:
Le fait que ton "adversaire" soit un gros con chaussé de sabots en plomb et qu'il soit méprisant, ne veut pas dire que tu dois agir comme lui. Ils doivent attendre la fin du problème sanitaire avant de lancer les hostilités.
mouais
vous avez vraiment l'impression que ce gouvernement fait son méa culpa et prévoit de changer sa politique sur les infrastructures publiques?
est ce que ce gouvernement réquisitionne entreprise pour fabriquer des masques ?
est ce que ce gouvernement réquisitionne entreprise pour fabriquer des tests?
est ce que ce gouvernement prévoit des investissements à long terme?
est ce que ce gouvernement prévoit de bloquer la pompe à finance de la BCE pour investir plutôt dans les infrastructures?
est ce que ce gouvernement prévoit d'augmenter les salaires des femmes qui sont en première ligne face au virus?
Jason34 @ 27/03/2020 - 09h38 a dit:
Au risque de me faire taper sur la gueule encore une fois, la Hyène bis peut être, déjà que je ne supporte pas tous ces syndicalistes à la con, mais alors lui, et sortir ce genre de connerie en pleine crise sanitaire et on peut dire même économique, c’est pardonnez moi mais vraiment un gros connard.
est ce que ce gouvernement prévoit d'augmenter les salaires des femmes qui sont en première ligne face au virus?