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Power Wave 257

Posté : 11 mai 2004, 12:15
par SPEHLER
allez lachez vous, z'en pensez quoi de cette planche ?
<br>départ au planning ? vent fort ? surface max ?

Re :Power Wave 257

Posté : 16 juin 2004, 09:36
par SPEHLER
g la power wave 262 2002 et honetement
c de la bombe
planche très facile ds les manoeuvres (les jbes passent tout seul)
départ au planing rapide, ça accélère fort et bonne flotabilité
en vague la planche est très fluide
je l'utilise vcp en freestyle et ça marche très bien
c'est une planche relativement stable
(surement moins ds les plus petite taille)
en un mot
GéNIAL
g pas de regret et je la changerais pour rien au monde

Re :Power Wave 257

Posté : 24 juin 2004, 14:52
par golgoth21
j'aime bien, g la version 2001.

Je trouve que c'est la planche idéale (pour moi).

je pèse 82 kg.

Je navigue avec de force 5 a force 8. je mets dessus :
une echo 6.2 et 25 d'aileron (grosse portance)
et en mini une 4,5 et 23 d'aileron.
Je pense descendre en 4.2 ou 4.0 en voile mini.

je débute dans les vagues avec, et je trouve qu'elle est géniale.
par contre j'ai du mal à jiber avec et encore plus à faire un virement de bord.

Mais pour naviguer il faudrait que ce satané vent souffle à d'autres moments qu'en pleine semaine!!!!

Re :Power Wave 257

Posté : 02 août 2004, 18:08
par F16
moi jsui sur le point den acheter une. model 2001 257 on me la propoz a 350€...
je c vrémen po ce ke sa vo non plu

Re :Power Wave 257

Posté : 10 août 2004, 15:44
par watasails
j'ai et j'adorre, je fait 62kg, condition ideal l'almanarre gros temps en 4.4aileron de 23 elle reste ideal jusqu'a 5,7aileron de 26ou 27 je sais plus apres j'ai une autre board pour la 6.5m, si je la comparre a la mistral custum 260, ben dans le baston elle est super facile, et je la trouve tres rapide pour une planche de vague, quelques spin out dans le clapot, mais des que je met l'aileron et 23, avec la 4.4 ca disparait, et beuacoup plus agreable en sur toile que sous toilé. par contre je la trouve un peu plus dure pour les impulsions de saut que la mistral, mais les aterissage se font plus en douceur.