paquitomicorrazon a écrit : 14 nov. 2024, 13:50
Attends mais c'est cool ça !!! T'en avais déjà parlé ? Bon on voit que c'est un quad mais quoi d'autres ? T'as une idée de la déco ?
C'est vraiment cool de se faire shaper un custom ! je l'avais fait pour mes 30 ans, je le ferai peut-être pour me 60
J'en avais déjà parlé ici et là, je te résume la situation:
Statistiquement parlant, ma Fanatic FW 86 est en fin de vie, avec plus de 600 heures sur l'eau. Je voudrais pas me retrouver dans la même situation où il a fallu que je remplace ma Tabou 3S 106 qui m'avait lâché soudainement au Cap. J'ai alors acheté ce qui était disponible au Cap, une Severne Fox 105. Avec du recul, je regrette cet achat, la Fox étant trop exclusive (c'est de la merde aux Gorges)
Pour bien des raisons, j'ai décidé de laisser tomber Fanatic (Duomerde) après avoir naviguer pendant 20 ans sur leurs boards. Et pour la première fois, j'y avec un custom.
North Pacific boards, c'est avant tout Art Colyer, un bon ami à moi. Art me shape un board assez semblable à mon adorée Fanatic FW 86 2017, le dernier shape classique de Fanatic, en y apportant quelques modifs pour améliorer son comportement dans le swell des gorges. Il m'envoie régulièrement des photos du travail en cours. J'ai une bonne idée du look final, t'as qu'à suivre ce thread pour voir où ça s'en va!
Viking, c'est pas très grave si j'ai pas mon nouveau board pour le Cap Hatteras. Le Cap, s'est surtout un spot de vent modéré/léger et une 85L, c'est à peine 10% d'utilisation pour moi. Mais je vais tout de même apporter ma vieille Fanatic FW 85L 2012 au cazou. Comme je me rends ensuite directement aux Gorges, je vais la vendre $50 à la fin de mon séjour au Cap, pour pas avoir à la traîner avec moi pendant 6 mois.