Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pas de vent par chez moi, la météo a encore trop fumée (rafales à 30 noeuds !!!!!), presque pas de vagues.
<br>En plus la France s'est pris une volée en rugby...
<br>Y'a des jours
<br>Fait chier !!!!!
degouté y avé annoncé 7 bofor pour aujourdui alors javé bien preparé le ptit matos pour aller sur un nouvo spot...et la ce matin.....20 ptit neud tout au plus qui se sont transformé en petolade...pffffffff en plus y fé crade!
:evil: pas content :!: pas content :!: :!: :!:
la journée de merde etait bien "mediterranèenne"... en Italie ils annonçait pour aujourd'hui un sud-est supèr en Toscane..... 560 km A/R pour rien :twisted:
faffo> J'ai navigué à la Bergerie hier (jo est témoin :wink: ) mais pas aujourd'hui...
Dommage, j'aurai bien aimé faire ta connaissance puisqu'il parait qu'on se connait (époque de l'IUFM de Draguignan pour moi).
Ouais j'étais a draguignan en 93-94 et 94-95 (stage)
Peut etre connait tu laurent lopez ou pierre calvet ou thierry daurat qui sont des potes amoi qui ont passées leur cape a draguignan en 95 je crois
Pas terrible aussi du côté de la pointe Finistère, on était tous scotché sur l'eau cette aprem à Tréompan. D'un autre côté, il faisait beau, le décor est splendide, ça compense....
[quote=FAFFO]Ouais j'étais a draguignan en 93-94 et 94-95 (stage)[/quote]
Moi, j'y étais en 92/93 et 93/94.
[quote=FAFFO]Peut etre connait tu laurent lopez ou pierre calvet ou thierry daurat qui sont des potes amoi qui ont passées leur cape a draguignan en 95 je crois[/quote]
Non, ça me dit rien mais j'ai sûrement du les croiser.