Page 1 sur 2
Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:31
par ouaich
Salut!
<br>
<br>Je sais que le foil, ce n'est pas nouveau, mais apparemment, voici les derniers développements du foil par Rush..
<br><a href='
http://neilprydemaui.com/report.html' target='_blank'>
http://neilprydemaui.com/report.html</a>
<br>Alors, Foil = futur du wind??
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:34
par Robbyjunior
Un traducteur s'il vous plait
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:35
par ouaich
Prends ton dico!!! :twisted:
Je plaisante bien sûr..
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:41
par Robbyjunior
QUOTE(ouaich)
Prends ton dico!!! :twisted:
Je plaisante bien sûr..
Bah ouias jpourrai mais demain j sesrai encore à traduire la première ligne
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:41
par ouaich
En résumé, Rush a réussi à développer une planche à foil sans avoir à utiliser des fixations de snowboard.. on a juste à mettre les pieds dans les straps, comme pour un planche classique... et ils semble que les sensations soient vraiment terrbles! Ils soulignet qu'il faut environ 10h à un pratiquant confirmé pour maitriser la bête.
Voilà!
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:45
par Robbyjunior
Jme doute qu'il faille un temps d'adaptation à maitriser le truc. Jpense que ça diot etre sympa d'être au dessus de l'eau. Maintenant le foil sur une formula me parait etre plutot chaud et mm impossible en compète car ça nécessite une grosse energie. Mais ils ont peut etre trouvé un moyen justement pour que la planche reste en l'air. Faut pas non plus oublier que pour tourner il faut faire redescendre la planche pour faire mordre la carre
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 10:45
par CrAbE645
ben t'as pas vu la page d'accueil ?? ils sont entrin de nous testé ça surdes formulas
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 11:00
par ouaich
Robby> Pour être complet, dans l'article, il est aussi précisé que les vitesses atteintes jusq'à présent sont plus élévées que sur les flotteurs de vague et freeride et que bientôt ce type de planche de planche sera plus rapide que les planches de races d'aujourd'hui.
Ce n'est pas parole d'évangile, mais bon, C sûr, le foil, c'est certainement l'une des voies à développer en Planche. Quant à tourner, et bien à mon avis, c'est une question de dosage de presseion sur un des cotés de la planche. Si tu regardes bien, il y a comme 2 petits aileron au bout du foil.. un peu comme un avion.
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 11:02
par Robbyjunior
Ouais à tester donc. Ce ne sont que des avis personnels mais je n'ai jamais essayé donc à voir.
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 11:30
par magic
j'aimerais bien qu'ils mettent aussi des petites roulettes pour pouvoir continuer sur la plage jusqu'à la terrasse où m'attend une bonne bière bien fraîche
[img]http://www.advancedynamics.com/carib-th.jpg[/img]
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 17:20
par yanns
j'ai fait traduire par Google : (comprenez par panneau, planche)
Le panneau windsurfing de hydrofoil est maintenant une réalité! En coopération avec des précipitations windsurfing Randle d'inventeur de hydrofoil, Neil Pryde Maui est fier de présenter le panneau windsurfing du premier hydrofoil de la production du monde. Le futur est arrivé! Nous devons employer le mot 'production 'de manière imprécise, car chaque panneau est réellement un produit fait sur commande. Chaque panneau est la main faite par des précipitations Randle (qui modifie chaque axe de hydrofoil de ski de ciel individuellement), colline de Karl (concepteur et shaper de conseil, et Tominator Boardworks (l'inventeur et le constructeur de la construction résistante superbe ont dû adapter à l'effort des windsurfers de hydrofoil). Les précipitations emploie le même hydrofoil de ski de ciel utilisé pour les versions de towsurfer et de kitesurfer du hydrofoil. Mais, les précipitations fait ses propres modifications brevetées pour faire fonctionner le windsurfer de hydrofoil sans bottes de snowboard exigées pour les versions remorquées. Le résultat est un panneau qui peut monter sans interruption sur le clinquant pour des distances illimitées (une fois vous apprenez comment, qui sont étonnamment facile... n'importe quel windsurfer avançé peut maîtriser le clinquant dans un délai de 10 heures). La sensation est différente quelque chose que vous avez éprouvé avant! Flottant sur un coussin d'air, laissant la surface approximative de l'eau derrière pour un tour doux et rapide... sans le bruit! Le tressaillement et l'exhiliration sont presque indescriptibles!!! Contactez-nous chez Neil Pryde Maui pendant des délais d'exécution des prix et d'ordre. Et visite RUSHFOILBOARDS.com pour plus d'information sur des produits de hydrofoil.
[img]http://neilprydemaui.com/images/report/2814-185777903/npmnews2.jpg[/img]
[img]http://neilprydemaui.com/images/report/2814-185777903/npmnews3.jpg[/img]
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 17:29
par méduse
L'avantage quand il fait froid c'est que les pieds restent au sec; et puis on peut naviguer en BZH sans risquer de récolter des taches de pétrole sur sa board!!!
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 17:33
par whirly
jadoooooooore la traduction!!!!!!!
on peux pas remetre en anglais svp!!!
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 18:35
par just
QUOTE(méduse)
L'avantage quand il fait froid c'est que les pieds restent au sec; et puis on peut naviguer en BZH sans risquer de récolter des taches de pétrole sur sa board!!!
ET LES BRETONS !!! Y'A UNE ATTAQUE DE VIRUS DU PRESQUE SUD !!!
[img]http://yelims.free.fr/Pasdaccord!!!/NonNon03.gif[/img]
[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/img]
Re :Foil
Posté : 20 févr. 2004, 19:04
par andureu
Personne ne s'est posé la vraie question: Est-ce qu'on va plus vite avec cette merde ou c'est juste pour faire le kéké au cap d'agde un 15 Aout ?