Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fuerte en live
fuerte en live
12h00 aujourd'hui sur high tv l'epreuve de fuerteventura en live!
-
- Timide
Re :fuerte en live
il me semble que c'est à 12.00 pm donc minuit et avec le décalage ça fait mardi à 2 heures du matin
-
- Timide
non je dis des conneries :oops: 12.00 pm c'est bien midi mais il y a quand même le décalage horaire donc ça fait 14 heures
decalage horaire par rapport a ou? parceque si c'est par raport a fuerte c'est a 13h
-
- Timide
les heures de high.tv sont en GMT
pour info a 17h un autre live sur high.tv (17h c'est l'heure a laquelle ca commence et non 15h comme c'est ecri)
au fait le live d'hier etait bien sympa,les gars ils arretent pas d'enchainer d'enchainer les moves.
au fait le live d'hier etait bien sympa,les gars ils arretent pas d'enchainer d'enchainer les moves.
ca a changé c'est 15h30
g un petit prb avec high tv, quand je veux regarder l epreuve de fuerteventura d hier, g le son, mais pas l image. A la place g des jolies dessins du genre ceux qu on a son windows media player lorsqu on eccoute de la musique. Je ne comprends pas d ou peut venir cela etant donne que j arrive a voir d autre truc sur high tv sans prb :cry:
C est vraiment jolie et agreable a regardé je comprend pas pourquoi ca passe pas a la tele un truc comme ca , c est vraiment dommage je trouve.
edit: mdr ils sont en train de me mettre des pubs.
edit: mdr ils sont en train de me mettre des pubs.

oué dailleurs font chier avec leurs pubs toutes les 10 minutes
[quote=dalid]oué dailleurs font chier avec leurs pubs toutes les 10 minutes[/quote]
Bouge pas on va les enlever t'auras plus qu'à leur donner ton num de CB
à 20 euros par mois l'abonnement... sérieux c'est quand même pas pire que sur nos "chères" chaines de télé...
Bouge pas on va les enlever t'auras plus qu'à leur donner ton num de CB
à 20 euros par mois l'abonnement... sérieux c'est quand même pas pire que sur nos "chères" chaines de télé...