Page 1 sur 1
Afw Crozon sur sport+
Posté : 27 nov. 2004, 17:52
par reno
Bonjour à tous,
<br>il devait y avoir une retransmission de la finale de l'afw sur sport + ce samedi à 15h, mais elle a été boïcotée par la finale de la fed cup.
<br>je voulais savoir si quelqu'un avait enregistré l'émission pour la faire partager.
<br>
<br>Si quelqu'un a vu l'emission du mercredi, est ce que ca vaut le coup??
Re :Afw Crozon sur sport+
Posté : 27 nov. 2004, 18:04
par popol
Ils auraient pu au moins dire un petit mot après, genre "désolé pour infinidade, ça sera retransmis dans la soirée"... :evil:
J'ai envoyé à un mail à sport+ mais je crois qu'on l'a dans les fesses
Re :Afw Crozon sur sport+
Posté : 27 nov. 2004, 18:13
par reno
J'en ai bien peur!!!
C'est bien dommage, c t apparemment la plus belle étape de windsurf en france depuis la célèbre étape de la torche... :cry:
Re :Afw Crozon sur sport+
Posté : 27 nov. 2004, 23:05
par thieum
je me suis fait avoir aussi
fait chier pour une foi qu'yavais du fun a la tele!
Re :Afw Crozon sur sport+
Posté : 28 nov. 2004, 23:45
par morgan
bon je rassure tout le monde: moi je l'ai pas loupé (la premiere diffusion mercredi), et meme enregistrée(désolé jai pas de carte d'acquisition....) parce que je m'atendais a un pur reportage bien long, et en fait c'etait juste un petit sujet d'a peine 10 mn, ils ont montrés de belles images, la voile qui s'envole, une tite interview par ci par là, un petit move de chaque favoris, julien taboulet qui s'etire parce kil a des crampes, le classement et hop terminé.
donc ouais c'était sympa mais si vous avez loupé c'est pas grave!
Re :Afw Crozon sur sport+
Posté : 29 nov. 2004, 17:29
par francois
Ah ben ça tombe bien ce boycote, je devais l'enregistrer mais finalement ça n'a pas pu se faire :cry: