Page 1 sur 1

encore pour bilou !!

Posté : 10 mars 2005, 14:03
par Anonyme
slt c'est a nouveau thierry, si j'opte pour une zone 4.4 que monterais tu au dessus ?? 5.4 ? 5.0 ?? la board est une jp fsw 84-3... merci !!!

Re :encore pour bilou !!

Posté : 10 mars 2005, 15:21
par Bilou
5.0m² sans hésitation :wink:

Re :encore pour bilou !!

Posté : 10 mars 2005, 21:15
par Bilou
t74, que penses-tu de cette planche ? tongue.gif

Re :encore pour bilou !!

Posté : 16 mars 2005, 15:00
par Bilou
merci bilou je pense que tu me conseille la search ds cette surface...sinon la 84-3 je l'ai trouve + vivante que le modele 03 que j'avais auparavent...rapide au planning,bien a en saut facile a faire sauter,agreable au jige..en bref c'est a mon avis une planche qui correspond a beaucoup de planchiste ds un programme bump et jump..@+..thierry.

Re :encore pour bilou !!

Posté : 16 mars 2005, 15:12
par Bilou
En effet la 84L est une excellente planche !

Concernant ta 5.0m², tout dépends de ton poids et du type de voile que tu aimes... Les Zones correspondent bien aux gabarits légers-moyens alors que les Search sont plutôt faites pour les gabarits moyens-lourds. Les Combats se situent entre les deux. Aussi les Zones sont plus tolérantes dans le vent fort et adaptées aux vents side/side-on shore. Et puis quelle est ta voile au dessus de 5.0m² ? :wink:

Re :encore pour bilou !!

Posté : 16 mars 2005, 16:15
par Gurb
Un gabarit moyen c'est 75 kg en maillot de bain? Parce que moi,
en hiver, avec combi mouillée, casque, gats, harnais et gillet je passe de moyen a tres lourd je pense... :roll:

Re :encore pour bilou !!

Posté : 16 mars 2005, 16:54
par Gurb
re...la voile au dessus est une 5.7 saber...(04)..