Page 1 sur 4

J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 15:36
par bluevelvet
Vendredi, prév météo incertaines, je prend la Bluevelvet pour nav par vent d'est à tamaris (rade de toulon).<br />Avec le revetement de cette planche je ne peux pas mettre les straps si j'ai des chaussons, je nav donc pieds nus, mais vu les 163 litres je tombe jamais.<br />Sauf vendredi : sur un rocher bien coupant. Résultat, pied ouvert, je répare au pansement plus duck-tape et je retourne bosser. <!--emo&:blink:--><img src='smileys/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /><!--endemo--> <br />A 17 heures je vais chez mon toubib, il regarde et me dit : "il faut deux points et comme pour l'anesthésie il faut deux piqures autant que je fasse directement les deux points".<br /> Les mots qui sont sortis de ma bouche quand il m'a recousu sont à la mesure de la douleur. <!--emo&:o--><img src='smileys/ohmy.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ohmy.gif' /><!--endemo--> <br />Mais il ne m'en veut pas.<br />Ca lui a changé des grippes et des rhumatismes des vieilles du quartier. <!--emo&B)--><img src='smileys/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif' /><!--endemo--> <br /><br />Résultat : 10 jours au moins sans planche. <!--emo&:angry:--><img src='smileys/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo--> <br /><br />METTEZ DES CHAUSSONS

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 15:48
par tat
arf vends ta bluevelvet

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 16:19
par Jean-Sé
Faut pas faire ca chochotte. dry.gif

A 2 reprises, je me suis fait recoudre 4 points (Aileron de surf) et 5 points 5aileron de planche) à la tête sans anésthésie, et c'est pas insupportable.

J'en conclue que:
- Quand on fait son warior, bah faut assurer ensuite cool.gif
- Un aileron de planche fait plus mal qu'un aileron de surf tongue.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 19:24
par Xtrem
QUOTE(Jean-Sé @ 7 Nov 2005, 04:19 PM)
Faut pas faire ca chochotte.  dry.gif

A 2 reprises, je me suis fait recoudre 4 points (Aileron de surf) et 5 points 5aileron de planche) à la tête sans anésthésie, et c'est pas insupportable.

J'en conclue que:
- Quand on fait son warior, bah faut assurer ensuite  cool.gif
- Un aileron de planche fait plus mal qu'un aileron de surf  tongue.gif
[right][snapback]288447[/snapback][/right]


vient poser ton pied sur les huitres tu verras vraiment se que c'est de souffrir !!! wink.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 19:31
par Jean-Sé
QUOTE(Xtrem @ 7 Nov 2005, 05:24 PM)
vient poser ton pied sur les huitres tu verras vraiment se que c'est de souffrir !!! wink.gif
[right][snapback]288629[/snapback][/right]

T'as raison, j'echangerai bien quelques oursins et du corail de feu contre 2 douzaines d'huitres. tongue.gif

user posted image


Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 20:01
par Alex
QUOTE(Jean-Sé @ 7 Nov 2005, 07:31 PM)
T'as raison, j'echangerai bien quelques oursins et du corail de feu contre 2 douzaines d'huitres.  tongue.gif

user posted image

[right][snapback]288632[/snapback][/right]

ah oui c vrai le petit corailla ca doit faire tout drôle huh.gif laugh.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 20:33
par Anubis
je confirme pour l'aileron de planche j'ai pas encore testé celui de surf mais mon aileron a 10 / 15 sortit a tout cassé et c'est une arme blanche ! wink.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 07 nov. 2005, 21:04
par bigleux
QUOTE(Jean-Sé @ 7 Nov 2005, 09:31 PM)
T'as raison, j'echangerai bien quelques oursins et du corail de feu contre 2 douzaines d'huitres.  tongue.gif

user posted image

[right][snapback]288632[/snapback][/right]

pas de pb pour l'expédition par contre ça risque de pas etre trop frais ...

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 06:05
par bluevelvet
Jean-Sé, j'en conclue que tu as souvent la tête sous l'eau ... tongue.gif .
Ya 5 ans je me suis coupé la jambe à la disqueuse, pile juste avant le tandon. C'était rigolo de voir les cables bouger quand le toubib controlait le bon fonctionnement avant de refermer.
Mais c'est vrai que le premier point dans l'épaisseur de la peau du pied, 4 heures après, ça m'a surpris. Pour le deuxième, j'ai rien dit (mais j'ai joui pareil).

Nous ici on a pas des huitres on a des moules... cool.gif.

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 06:44
par ker zac'h
vive le stéristrip !!!

laugh.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 07:00
par KipURieR NoiR
Moi j'en ai eu trois ou quatre au cuir chevelu et j'ai rien senti, autrement dit vive l'anesthésie au rhum!!!

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 07:07
par ker zac'h
les mains et pieds sont très innervés, font plus mal que le crane...
mais saignent moins ; le crane ça saigne vraiment trop...

sad.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 07:13
par bluevelvet
Hein tu vois jean-sé, c'est plus innervé, c'est pas moi qui le dit, mais non je suis pas douillet wink.gif

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 07:45
par mimich
Pour avoir visité les moules (à Carro) et le corail (Guada), je dirais que le plus chiant, c'est le corail... Super chiant à cicatriser, en plus c'est souvent dans des pays chauds et humides, ce qui arrange rien.
Les moules, ça découpe propre, net, au rasoir, c'est chirurgical. Bien nettoyé, 15 jours de béquille, et ça repart.
Le corail, ça salope le boulot, ça fout de la merde partout, si en plus t'as la chance de choper un oursin urticant ou un corail de feu, c'est jackpot. Tu traines ça pendant des mois.
Les ailerons, c'est surtout la combi qu'a morflé, mais je rangerait plutot ça dans la catégorie moules.

Re :J'ai insulté mon toubib

Posté : 08 nov. 2005, 07:56
par ker zac'h
QUOTE(mimich @ 8 Nov 2005, 07:45 AM)
Pour avoir visité les moules
Les moules,  propre, net, au rasoir, . Bien nettoyé, pendant des mois.
[right][snapback]288794[/snapback][/right]



les moules propres et nettes, je suis d'accord...
en revanche c'est mieux par épilation plutot qu'au rasoir...

cool.gif