QUOTE(cyrille.GC @ 23 Mar 2006, 12:13 PM)
Pour ou Contre.
Pour. les jeunes normands qui n'ont pas de moyen de transport et auront la possibilité de s'initier à la compétition.
Contre. la participation au niveau national qui va se réduire au niveau régional.
Désolé pour Nausicaa,mais ils foutent le bordel simplement profiter d'un événement fédéral pour promouvoir leurs magasins et la fédé qui en profite par la licence obligatoire.
La répartition des lieux étaient équitables et sûrement uin point important dans la mise en place du circuit. Et voilà,le bordel commence,Quai 34 et autres vont demandés leur participation et de 30 étapes nationales,on se retrouve à des inter-ligues régionales.
D'autres Pour ou Contre?
[right][snapback]347650[/snapback][/right]
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries.
Pour profiter de quoi ?
D'une structure fédérale ?
La Basse-Normandie et Nausicaa n'ont pas attendu le fédé pour se sortir les doigts.
Si on fait un bref rappel je me permet de te signaler que le 1er Super G date de 2004 sur un week-end en partenariat avec la tournée annuelle Bic Tecno Cup qui n'en était pas elle non plus à sa 1ere année en organisant là un championnat amateur indépendant sur toute la France.
Si on va plus en amont on trouve un championnat de
SLALOM qui s'appelait l'ExoCup dont les début datent de 2000 si ma mémoire est exacte et qui était organisé sur un schéma similaire au SuperG.
Je souligne le mot
SLALOM car c'est en cette pratique assez généralisée chez les planchistes en laquelle Thomas croit et qu'il veut ainsi mettre en avant (booster). Et, ce évidement, avec des pensées commerciales qui sont légitime de part son activité professionnelle (la philanthropie ne se mange pas, je ne te parlerai pas de 360grancanaria dans ta signure ni du laïus qui l'accompagne).
Pour le reste je pense que Mimich, Papounet et La Hyène se sont déjà exprimer sur la localisation des autres épreuves en France.
Pour le "régionalisme des spots" tu repasseras, il est vu avec les clubs volontaires, sur des spots connus et pratiqués par un grand nombre autour des pôles d'habitations normand soit
autour de Caen (Colleville, Courseulles, Ouistreham et Langrune ne sont pas le même patelin) et Cherbourg (Urville et Collignon idem). La formule n'est pas de proposer de faire 800 bornes pour ne pas courir mais bien de pouvoir moduler les déplacements des coureurs en fonction des conditions et donc de donner aux jeunes et aux moins jeunes (La Hyène, si tu nous entend encore...) de pratiquer leur sport à loisir dans le cadre de compétitions conviviales.
Je te laisse à tes logorrhées, ne viens surtout pas nous voir tu n'a pas compris l'esprit qui anime les Normands, Bretons et autres Nordistes qui naviguent pour le plaisir et non pour le classement LD
de la Fédé.
QUOTE(Papounet @ 23 Mar 2006, 12:59 PM)
1 > La participation de NAUSICAA se réduit quasiment à l'hébergement et la gestion du site du SUPER G. Se sont les clubs qui organisent. Pas de Pub des magasins sur les épreuves et Thomas lorsqu'il participe se comporte comme le planchiste Lambda.
[right][snapback]347672[/snapback][/right]
Quand il plane (private joke, niarf niarf niarf !).
QUOTE(mimich @ 23 Mar 2006, 01:43 PM)
Super Gérard
[right][snapback]347706[/snapback][/right]
On a opté pour Super Gustave maintenant, c'est plus Hype.
QUOTE(cyrille.GC @ 23 Mar 2006, 12:13 PM)
Et on pourra compter les voiles qui portent le sticker Nausicaa lors des épreuves....
[right][snapback]347650[/snapback][/right]
Ben ouais et alors ?
La Clinique et quai 34 marquent aussi leurs voiles, il est où le problème ?
J'ai aussi des
N sur toutes mes voiles, tu pouras ainsi m'éviter si on se croise.