Page 1 sur 1

F2 et ses constructions...

Posté : 27 mai 2007, 20:05
par fabius_f
Bonjour<br />
on me propose une planche F2 (Eliminator, annèe 2006) en 2 versions: la normale et une autre qu'ils appelle Team, plus legere.<br />
Comme je n'arrive pas a avoir un contact direct avec f2, et je ne me fie pas au mec du shop, je vous pose la question:<br /><br />
vous conaissez les 2 versions ? Ma prioritè c'est la resistance, en principe plus leger c'est plus fragil, mieux, c'est plus fragil pour la meme technologie de fabrication....ou non?<br /><br />
Le mieux c'est d'ecouter qui a essayè la planche, alors a vous.<br /><br />
Merci a tous.

Re :F2 et ses constructions...

Posté : 27 mai 2007, 21:38
par seaclone
pour avoir réparer une guerilla 2006, oui c'est fragile, en technologie classique ou en team ; nerveux ect, mais malgré une finition carbon kevlar, elles prennent cheres..les modèles freestyl autant que les waves , parfois plus  en fonction du rider qui la eut entre les straps.

Re :F2 et ses constructions...

Posté : 27 mai 2007, 22:41
par fabius_f
Merci Seaclone, les deux versions c'est la meme construction d'apres toi? Carbon-kevlar les deux?

Re :F2 et ses constructions...

Posté : 28 mai 2007, 07:52
par méduse

seaclone @ 27/05/2007 - 21h38 a dit:

pour avoir réparer une guerilla 2006, oui c'est fragile, en technologie classique ou en team ; nerveux ect, mais malgré une finition carbon kevlar, elles prennent cheres..les modèles freestyl autant que les waves , parfois plus  en fonction du rider qui la eut entre les straps.




Merci de ta precision,je viens d'acheter une guérilla ...,mais j'ai cassé une fanatic new wave il y a 6 mois.

La fragilité est malheureusement le prix à payer pour le légèreté

Re :F2 et ses constructions...

Posté : 28 mai 2007, 23:17
par Capitaine Jack Sparrow

seaclone @ 27/05/2007 - 21h38 a dit:

pour avoir réparer une guerilla 2006, oui c'est fragile, en technologie classique ou en team ; nerveux ect, mais malgré une finition carbon kevlar, elles prennent cheres..les modèles freestyl autant que les waves , parfois plus  en fonction du rider qui la eut entre les straps.




Ah , tu l'as éclaté où ta guerilla?

t'as fait quoi comme réparation?

moi j'en ai une 2006: 86L, et oué c'est super léger, et supra fragile!!! (attention le nez!)

Re :F2 et ses constructions...

Posté : 31 mai 2007, 22:00
par fabius_f

Capitaine Jack Sparrow @ 28/05/2007 - 23h17 a dit:

seaclone @ 27/05/2007 - 21h38 a dit:

pour avoir réparer une guerilla 2006, oui c'est fragile, en technologie classique ou en team ; nerveux ect, mais malgré une finition carbon kevlar, elles prennent cheres..les modèles freestyl autant que les waves , parfois plus  en fonction du rider qui la eut entre les straps.




Ah , tu l'as éclaté où ta guerilla?

t'as fait quoi comme réparation?

moi j'en ai une 2006: 86L, et oué c'est super léger, et supra fragile!!! (attention le nez!)




ça donne pas trop envie....


En tout cas F2 avait bien repondù a mes questions, c'est moi le ### qui avait mal tapè mon adresse mail sur le form du site...

Vu que je n'avait jamais entendù parler sur les mag de cette histoire de version team, je colle là la reponse, si ça interesse a quelq'un :

"The team edition is a bit lighter and stiffer than the normal version and provides a bit more performance due to these reasons.

But please be aware that you need to handle this version a bit more careful on land, since it is a bit more sensitive."


plus clair que ça...