FANATIC, mais pas en orthographe
Posté : 26 sept. 2008, 18:36
Voila, j'ai vu plusieurs pub pour les shark de fanatic et chez eux toujours s'écrit TOUJOUR (vu deux fois dans PM à quelques mois d'intervalle).<br /><br />
Je leur ai donc envoyé une petite bafouille via leur site internet en demandant des autocollants et un flotteur freeride (bon la j'ai poussé un peu).<br /><br />
Et bien, aucune réponse. Ils auraient au moins pu me dire merci ou m'envoyer un autocollant, le flotteur j'aurais compris.<br /><br />
Il y a peu de temps j'ai envoyé un message à BIC pour des infos sur la planche et ou trouver un bouchon de flotteur pour aileron trim box, deux semaines plus tard je reçois la doc, un bouchon et un autocollant.<br /><br />
Tout ça pour dire que les fabricants ne traitent pas les demandes des clients de la même façon et que si je devais acheter un nouveau flotteur freeride tout neuf (la c'est plus dans mes rêves) j'irai plutôt chez BIC que chez Fanatic.
Je leur ai donc envoyé une petite bafouille via leur site internet en demandant des autocollants et un flotteur freeride (bon la j'ai poussé un peu).<br /><br />
Et bien, aucune réponse. Ils auraient au moins pu me dire merci ou m'envoyer un autocollant, le flotteur j'aurais compris.<br /><br />
Il y a peu de temps j'ai envoyé un message à BIC pour des infos sur la planche et ou trouver un bouchon de flotteur pour aileron trim box, deux semaines plus tard je reçois la doc, un bouchon et un autocollant.<br /><br />
Tout ça pour dire que les fabricants ne traitent pas les demandes des clients de la même façon et que si je devais acheter un nouveau flotteur freeride tout neuf (la c'est plus dans mes rêves) j'irai plutôt chez BIC que chez Fanatic.



