Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pierre Mortefon, Champion du monde 2005

Répondre
laurent2
Jiber
Jiber

Pierre Mortefon, Champion du monde 2005

Message par laurent2 »

A l'occasion du salon, découvrez la page perso de Pierre Mortefon, Champion du monde 2005 de Formula à 16 ans.<br />Le site est encore en construction, bientot vidéos et photos suplémentaire.<br />Un livre d'or est dispo sur le site, alors signer le pour encourager Pierre.<br />Voici l'adresse : <a href='http://mortefon.pierre.free.fr' target='_blank'>http://mortefon.pierre.free.fr</a><br /><br />Champion du Monde Junior 2005 en Formula Windsurfing <br /><br />Champion D'Europe de Formula Expérience 2005 <br /><br />Vice champion du Monde de Formula Expérience 2004 <br /><br />Champion de France minime Fun-Kid 2003 - 2004 <br /><br />Vice champion de France Fun-Kid 2002 (1er participation) <br />
BZH971
Jiber
Jiber

Re :Pierre Mortefon, Champion du monde 2005

Message par BZH971 »

sympa le site... smile.gif bravo laurent...
désolé de ne plus trop passer sur ton forum, mais les études... sad.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..d'autant que ce p'tit jeune envoi sérieux , autre qu'en formula!..beau niveau, il va en agasser plus d'un dans l'avenir..je rajouterai que la région langedoc roussillon est un bon pourvoyeur en champion!!
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Merci beaucoup pour Pierre !!!

Une question aux administrateur : je peu utilisé les messages sur Pierre, pour les ajouter sur son site ?
(Biensur en citant la source des messages)
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

je suis pas admin mais je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible.

... sacré palmarès. à mon avis l'encourager plus ce serait lui mettre trop la pression mais bon c'est pas moi le papa
Répondre