Page 1 sur 1

[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 07 avr. 2005, 19:14
par Véliplanchiste
Salut !
<br>
<br>Blasés des récits des waveriders des Tropiques, vous êtes sur le bon topic !
<br>
<br>Petite session de reprise pour moi aujourd'hui à Moisson <!--emo&:D--><img src='http://www.directwind.com/ipb/style_emo ... iggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->. Mistral Flow V105 sous les pieds et Gaastra Flow 2X 7.5 dans les bras. Du vent SO à OSO très irrégulier (bah c'est Moisson quoi…). De bonnes rafales tout de même, de quoi se payer de belles tranches du planning tant attendu après ces quelques mois sans naviguer. Les températures de l'air et de l'eau étaient supportables, et quelques éclaircies ont coloré l'eau d'un turquoise qui n'était pas sans rappeler les vidéos de Jean-Sé à Ponta Preta (si si !). On était pas nombreux sur l'eau (5 ou 6 gars). L'un d'eux découvrait les conditions "tout ou rien" de nos lacs, qui vous font passer de 20 à 1 nœud en 1 seconde chrono ; bienvenu en région parisienne :wink: !
<br>
<br>Encore !

Re :[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 07 avr. 2005, 20:24
par Jean-Sé
Super ton recit, on s'y croirait 8)
T'as pas des photos? :wink:

Sinon, tu devrais essayer le lac du joker, lui c'est a 1 à 30 noeuds en 7s chrono (et avec une wave board) :roll:

Re :[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 07 avr. 2005, 20:47
par Véliplanchiste
Bah non désolé pas de photos, j'avais pas de Marina disponible pour le footage :wink: Et puis si je mets des photos, je crains que le spot ne soit envahi de "touristes" qui se lancent sur le plan d'eau sans avoir le niveau laugh.gif

En tout cas si tu veux des infos pour te faire un trip par chez nous, histoire de rider autre chose que de belles grosses vagues au soleil, n'hésite pas, demande !

Le lac du joker connais pas, mais dans le coin je vais de temps en temps m'aérer les oreilles dans la Tramontane à Leucate, et en matière d'accélérations de fou c'est pas mal aussi !

1K msg M. Jean-Sé : félicitations !!

Re :[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 07 avr. 2005, 20:55
par Jean-Sé
Pour la prochaine session, appelles la TV! biggrin.gif

user posted image

Re :[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 07 avr. 2005, 21:54
par Véliplanchiste
laugh.gif bien vu…

Je l'avais appelée, mais en ce moment avec le Vatican et Monaco…

Re :[Texto] No wave @ Moissona Lavacourta

Posté : 08 avr. 2005, 14:23
par gak
Jean Sé, on ne se connait pas, hormis par forum interposé...
- félicitation pour ta vidéo
- mais encore plus pour accepter de parler à des marins d'eau douce sans les dénigrer !!!!

C'est malheureusement suffisament rare, pour le faire remarquer !!!