ATTENTION AU COMMANDE AVEC OZOO pour les tshirts DW
Posté : 09 avr. 2004, 12:46
Pour info
<br>-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
<br>- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
<br>- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
<br>Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , et que j'ai refait une commande N° 2 (bon ne vous endormez pas.... allez un effort!!!!), j'envoie même la copie du courrier que je leur ai envoyé avec le chéque(ON PEUT PAS ËTRE +CLAIR°
<br>-4 je recois la commande : bien sur pas la bonne!!!!!!!!!!!! la n°1
<br>-5 j'envoie un Email pour savoir comment on régle le probléme et là plus de nouvelle depuis 1 semaine!!!!!! (c mort).
<br><span style='color:red'>AUCUNE PUBLICITE A OZOO SERVICE APRES VENTE ZERO!!!!!!!!, ATTENTION SI VOUS COMMANDER</span>
<br>-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
<br>- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
<br>- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
<br>Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , et que j'ai refait une commande N° 2 (bon ne vous endormez pas.... allez un effort!!!!), j'envoie même la copie du courrier que je leur ai envoyé avec le chéque(ON PEUT PAS ËTRE +CLAIR°
<br>-4 je recois la commande : bien sur pas la bonne!!!!!!!!!!!! la n°1
<br>-5 j'envoie un Email pour savoir comment on régle le probléme et là plus de nouvelle depuis 1 semaine!!!!!! (c mort).
<br><span style='color:red'>AUCUNE PUBLICITE A OZOO SERVICE APRES VENTE ZERO!!!!!!!!, ATTENTION SI VOUS COMMANDER</span>