Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12049
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Dingue de se dire que ça fait 21 ans que Papounet est Papounet et qu’il n’est toujours pas retraité!

Si le Papounet de 2003 s’inscrivait aujourd’hui sur DW il prendrait comme pseudo «  petit jeune » :mrgreen:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2976
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

c'est tellement ça :) :D
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Papounet »

Faut dire qu’après avoir pris mon temps à la Fac, j'ai commencé par me balader avant d'aller taffer et cotiser pour la retraite :mrgreen:

Mon premier Cam aménagé était une R4F6, elle à fait Paris Abidjan et retour en 84/85 et pas en ligne droite.
Elle est passée par pleins de pays ou tu ne peux plus poser un pneu.

Ah le passage du "Col du Mont Cenis" en Novembre, la dernière caisse à être passée de l'année.
Tu t'endors à mi-chemin du col et tu te réveilles dans la neige...
Heureusement qu'il y avait les M+S prévus pour l’Afrique, mais changer le train de roues dans le froid n'était pas prévu.

Ensuite future "Femme de Papounet" prend le volant et Papounet debout sur le parechoc et accroché au hayon pousse quand ça patine.
J'aurais bien fait un bécot aux chiens des carabiniers qui gardaient la frontière Italienne, mais il ne voulaient pas que je sorte de la R4.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12049
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Bon et donc sans indiscrétion, ça te fait quel âge Papounet?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12780
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ah , le récit du passage de col du Mont Cenis , un grand moment , j'y ai eu droit en direct live avec la Hyenne et faut dire que Papounet avait une certaine tendance à faire des copeaux quand il parlait ... :D :D

Il était dans l'état comme quand j'ai décidé d'aider à débarrasser la table de camping de Mimich quoi ..... :D :D
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Papounet »

Viking a écrit : 30 mai 2024, 09:25 Bon et donc sans indiscrétion, ça te fait quel âge Papounet?
Demandes à la Rousse, il est de la même année :oops:

La Hyène aussi d’ailleurs.

C'était pas mal Dénia, du soleil du vent et des nanas ( les nôtres et la belle sœur de Christophe )
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1238
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

D'ailleurs, il est arrivé quoi avec la hyène ?
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6217
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 30 mai 2024, 20:31 D'ailleurs, il est arrivé quoi avec la hyène ?

Parlons plutot de toi. Ca a navigue alors :D Un peu des spots a l'Est avant d'attaquer la Hatchery ce matin?
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1238
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 30 mai 2024, 23:49 Parlons plutot de toi. Ca a navigue alors :D Un peu des spots a l'Est avant d'attaquer la Hatchery ce matin?
Beaucoup d'attentes hier pour Roosevelt, sortie très décevante au final. Trop de composante nord dans le vent, la galère pour se rendre à la ligne de vent, puis ensuite très surtoilé côté Oregon. Et puis, c'était plutôt intimidant, y avait que moi et Planchette à l'eau. Ah oui, y avait Isobars...en jetski. Je pense qu'un mélange de vieillesse et de maladie fait qu'il n'est plus capable de faire de la planche alors il a décidé de se recycler en emmerdeur à moteur.

Pas d'attente pour aujourd'hui au Hatchery, alors tout le contraire s'est produit. Un beau 20 nœuds nous a gratifié tout l'après-midi. Je pense bien qu'ils ont ouverts les vannes à The Dalles, vraiment du beau swell compte tenu du vent. Je pense pas que t'as fait ta session pendant le plus fort, mais tu m'as impressionné par ta facilité à planer. Ça doit être tes cordes 30" ;)

Plusieurs "welcome back" de locaux, dont un très chaleureux qui m'a surpris. C'est une dame qui nous a snobé pendant des année et la voilà qui se met à chanter "Ô Canada" quand elle m'a vu. Kate est arrivé en fin d'après-midi. Avec elle, on sait jamais comme va être l’accueil (après tout, on est des touristes). Mais elle jubilait de bonheur, suite aux 34 "Coupable!" au procès de Trump.

Ah oui, pour les futurs retraités avec des projets d'aménagement de camping cars, je me suis auto-proclamé expert en aménagement électrique, vous pour vous abreuvez de mon savoir ici:

http://guyt54.blogspot.com/2023/12/blog-post.html

;) ;) ;)
Viking
Accro
Accro
Messages : 12049
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

guyt a écrit : 30 mai 2024, 20:31 D'ailleurs, il est arrivé quoi avec la hyène ?
Rien de special, il n'est juste pas revenu quand ça a réouvert, comme beaucoup
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Papounet »

guyt a écrit : 31 mai 2024, 06:33 Ah oui, pour les futurs retraités avec des projets d'aménagement de camping cars, je me suis auto-proclamé expert en aménagement électrique, vous pour vous abreuvez de mon savoir ici:

http://guyt54.blogspot.com/2023/12/blog-post.html

;) ;) ;)
Il faut que je me remette à Image

"La Rousse" à commencé à ce les mettre dans les oreilles tout petit avant d’être GO,
normal qu'il ne se plante pas dans les connexions Continu / Alternatif.

Pas mal de site Anglophones qui abordent le sujet.

https://asobolife.com/campervan-diy-ele ... tem-guide/
https://nohma.com/electrical-system/

Mon futur Cam est identique au tient à la longueur et au moteur prés, à priori un poil moins en batterie / panneau solaire.
Full AC/DC que j’espère pouvoir caler proprement à l’arrière gauche en partie au dessus du passage de roue ( Batterie ).
Hook 220V à travers le parechoc.
Genre, mais avec un Multiplus qui se démerde pour convertir dans tous les sens ( dégage le Phoenix ) :
Image

Putain, j'ai adoré :mrgreen:
Perso, je n'ai jamais aimé Chrysler, et le peu de véhicules de la marque que j'ai possédés étaient des "Fix It Again Tony" avant même que Fiat en soit propriétaire...
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6217
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 31 mai 2024, 06:33 Beaucoup d'attentes hier pour Roosevelt, sortie très décevante au final. Trop de composante nord dans le vent, la galère pour se rendre à la ligne de vent, puis ensuite très surtoilé côté Oregon. Et puis, c'était plutôt intimidant, y avait que moi et Planchette à l'eau. Ah oui, y avait Isobars...en jetski. Je pense qu'un mélange de vieillesse et de maladie fait qu'il n'est plus capable de faire de la planche alors il a décidé de se recycler en emmerdeur à moteur.

LOL Isobar en jetski apres qu'il nous ai saoule pendant 30 ans sur ses performances athletiques et windsurfesque? Mouarf.

Cela dit je n'ai jamais compris l'attrait de Roosevelt. Le vent y est pourri au bord et la houle bien loin aussi.
Maintenant que Arlington a une mise a l'eau protegee depuis quelques annees c'est bien plus accessible. Il y a aussi des toilettes chauffees maintenant (peut etre meme des douches? Pas sur).
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1238
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 31 mai 2024, 17:37
Cela dit je n'ai jamais compris l'attrait de Roosevelt. Le vent y est pourri au bord et la houle bien loin aussi.
Je pourrais débattre longtemps de ça avec toi, mais bon, c'est toi le "local", alors tu as sûrement raison ;) ;) ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6217
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 31 mai 2024, 18:01
Endorphin a écrit : 31 mai 2024, 17:37
Cela dit je n'ai jamais compris l'attrait de Roosevelt. Le vent y est pourri au bord et la houle bien loin aussi.
Je pourrais débattre longtemps de ça avec toi, mais bon, c'est toi le "local", alors tu as sûrement raison ;) ;) ;)
Tu passes plus de temps à l’est que moi mais dans mes potes personne ne dit jamais « qui va à Rosevelt » ou Maryhill. On va à The wall, rufus, Atown ou 3miles.
Après je ne doute pas que pour camper ou papoter Roosevelt est mieux ;)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1238
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 31 mai 2024, 19:22
guyt a écrit : 31 mai 2024, 18:01
Endorphin a écrit : 31 mai 2024, 17:37
Cela dit je n'ai jamais compris l'attrait de Roosevelt. Le vent y est pourri au bord et la houle bien loin aussi.
Je pourrais débattre longtemps de ça avec toi, mais bon, c'est toi le "local", alors tu as sûrement raison ;) ;) ;)
Tu passes plus de temps à l’est que moi mais dans mes potes personne ne dit jamais « qui va à Rosevelt » ou Maryhill. On va à The wall, rufus, Atown ou 3miles.
Après je ne doute pas que pour camper ou papoter Roosevelt est mieux ;)
C'est sûr que la crème va à "A-Town". ;)
Répondre