Tu rentres la taille , l'âge , le niveau de revenu , la race de la personne que tu espères pouvoir rencontrer dans la vie et il te sort le pourcentage de population qui y corespond parmis les habitants des U.S.A .....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Détrompe toi , les filles américaines en sont folle , elles rajoutes la taille de la teube sur certain moteur qui doit être supérieure à 6 pouces ....Poulif a écrit : 15 déc. 2023, 14:13 Ca n'a aucun intérêt, sinon celui de calculer sa taille en pieds/pouces (quel enfer, je suis entre 5'11 et 6'0, ma taille n'existe même pas)
Et celui de voir que quand tu coches la case "exclude obese", tu perds la moitié des gens...
Raison de plus pour dire que ça n'a aucun intérêt...CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 15 déc. 2023, 14:21Détrompe toi , les filles américaines en sont follePoulif a écrit : 15 déc. 2023, 14:13 Ca n'a aucun intérêt, sinon celui de calculer sa taille en pieds/pouces (quel enfer, je suis entre 5'11 et 6'0, ma taille n'existe même pas)
Et celui de voir que quand tu coches la case "exclude obese", tu perds la moitié des gens...
Et les Kényanes, elles demandent combienCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 15 déc. 2023, 14:21 Détrompe toi , les filles américaines en sont folle , elles rajoutes la taille de la teube sur certain moteur qui doit être supérieure à 6 pouces ....![]()
![]()
![]()
20 cm minimum .....Papounet a écrit : 15 déc. 2023, 16:24Et les Kényanes, elles demandent combienCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 15 déc. 2023, 14:21 Détrompe toi , les filles américaines en sont folle , elles rajoutes la taille de la teube sur certain moteur qui doit être supérieure à 6 pouces ....![]()
![]()
![]()
![]()
10 dollarsPapounet a écrit : 15 déc. 2023, 16:24Et les Kényanes, elles demandent combienCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 15 déc. 2023, 14:21 Détrompe toi , les filles américaines en sont folle , elles rajoutes la taille de la teube sur certain moteur qui doit être supérieure à 6 pouces ....![]()
![]()
![]()
![]()