Salut à tous,
<br>
<br>Je vous livre mes premières impressions après ma première nav sur booster
<br>
<br>Planche utilisée : Starboard supersonic 111
<br>Moi : 1.85/ 77Kgs
<br>Gréement : Booster 8.5, Mat dominator aéro, wish carbon
<br>Conditions : Vent 12/15Kts, longue houle.
<br>
<br>Impressions : Finition en net progrès : élastique pour tenir la voile roulée, protections de chute en plastique, bonne protec de mat, galon PVC sur le bas de voile...
<br>Gréage super facile : beaucoup plus que sur une TSD. Les cams restent bien en place, pas un pli dans la voile...joli travail.
<br>Voile gréee bien "power", au vu des conditions.
<br>
<br>Prise en main : Impression de voile super light dans les bras, qui délivre une puissance franche et directe, sans toutefois tirer dans les bras.
<br>Bonnes accélérations, la voile est facile, et remonte très bien au vent. Très agréable dans le pumping, au jibe, la rottion des cams est si douce qu'on a l'impression de ne pas en avoir!
<br>
<br>En conclusion : Jolie voile, sympa à naviguer, qui semble assez tolérante en matière de réglages. J'attends de voir dans des conditions de vent plus soutenues, mais à première vue, elle semble plus "puissante" que la TSD, et moins "rigide".
<br>
<br>Bonnes navs et @+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Booster 8.5
Re :Booster 8.5
Cause divorce
g la meme chose a vendre
dominator 490 + booster neuve 8.5 600€
g la meme chose a vendre
dominator 490 + booster neuve 8.5 600€