Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche conseils pour fabriquer un speed sail
recherche conseils pour fabriquer un speed sail
Voila pendant les vacances j'ai découvert le speed sail et j'ai ai retenu un très bon moyen pour progresser. J'ai donc décidé d'essayer d'en fabriquer un.
<br>c'est alors que je fais appel à vous pour me conseiller au niveau technique ou si vous avez des plans, je serai heureux de pouvoir les découvrir.
<br>
<br>merci d'avance et bon surf à tout le monde.
<br>c'est alors que je fais appel à vous pour me conseiller au niveau technique ou si vous avez des plans, je serai heureux de pouvoir les découvrir.
<br>
<br>merci d'avance et bon surf à tout le monde.
Re :recherche conseils pour fabriquer un speed sail
[quote=hotman]Voila pendant les vacances j'ai découvert le speed sail et j'ai ai retenu un très bon moyen pour progresser. J'ai donc décidé d'essayer d'en fabriquer un.
c'est alors que je fais appel à vous pour me conseiller au niveau technique ou si vous avez des plans, je serai heureux de pouvoir les découvrir.
merci d'avance et bon surf à tout le monde.
e-mail: [email protected][/quote]
c'est alors que je fais appel à vous pour me conseiller au niveau technique ou si vous avez des plans, je serai heureux de pouvoir les découvrir.
merci d'avance et bon surf à tout le monde.
e-mail: [email protected][/quote]
Je suis aussi a la recherche de plan pour construire un speed sail et notament pour un truc pour les roues qui sont tres chers. Avez vous eu des infos, pouvez vous m'aider
Je suis un peu dans le même cas que vous, mais je crois pas que ça "se construise" comme ça... Le problème, c'est les "ailettes" qui servent pour la direction. Les roues et la planche c'est pas franchement un problème...
un conseil .....trouve en un d occase tu te prendras moins la tete parceque pour la fabriquation des trucs par exemple tu prepare des ulceres :cry: