Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lip Wave 4.3 de 2005
Lip Wave 4.3 de 2005
Voile: The Loft Sails Lip Wave 4.3
<br>Année: 2005
<br>wish: 153 - 158 cm
<br>mât: 382 - 387 cm
<br>mât utilisé: atan rdm 370 - 100%
<br>
<br>spot du test: Bray-Dunes
<br>direction du vent: ouest puis ouest/nordouest (side puis sideonshore)
<br>force du vent: 30-35 noeuds
<br>vagues: 1 m
<br>
<br>Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
<br>Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
<br>La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005!
<br>Année: 2005
<br>wish: 153 - 158 cm
<br>mât: 382 - 387 cm
<br>mât utilisé: atan rdm 370 - 100%
<br>
<br>spot du test: Bray-Dunes
<br>direction du vent: ouest puis ouest/nordouest (side puis sideonshore)
<br>force du vent: 30-35 noeuds
<br>vagues: 1 m
<br>
<br>Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
<br>Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
<br>La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005!
Re :Lip Wave 4.3 de 2005
[quote=TLS]Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005![/quote]
....trés objectif comme test!
Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.

tu métone !
elles on l'aire parfaites comme voile pas pour rien que j'en utilise... 8)
elles on l'aire parfaites comme voile pas pour rien que j'en utilise... 8)
[quote=seaclone][quote=TLS]Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
[/quote]
pas moins que tous les autres sur ce site qui ne te disent pas qu'ils travaillent pour une marque. avec moi au moins tu sais et puis c'est à toi de te faire ton opinion. j'essaye d'être le plus objectif et si tu ne me crois pas, essaye toi même la voile ou lis les tests des revues, sauf si pour toi les tests des revues ne sont pas assez bon non plus...

pas moins que tous les autres sur ce site qui ne te disent pas qu'ils travaillent pour une marque. avec moi au moins tu sais et puis c'est à toi de te faire ton opinion. j'essaye d'être le plus objectif et si tu ne me crois pas, essaye toi même la voile ou lis les tests des revues, sauf si pour toi les tests des revues ne sont pas assez bon non plus...
TLS a quand une petite session de test de la loft 2005 a wissant comme on avait fait cet ete ? 
pour voir a coté de quoi je suis passé cette année ...........
une petite session comme ca ...
si un jour le froid decide de s'arreter
[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img]

[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img]
[quote=sailpower]TLS a quand une petite session de test de la loft 2005 a wissant comme on avait fait cet ete ? 
pour voir a coté de quoi je suis passé cette année ...........
si un jour le froid decide de s'arreter
[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img][/quote]
Sailpower fallait pas me montrer une photo comme ça! merde ça caille! c'est pas le moment!!!!
wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.

[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img][/quote]
Sailpower fallait pas me montrer une photo comme ça! merde ça caille! c'est pas le moment!!!!

wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.
desolé j'en peux plus non plus ca fait des siecles que j'ai pas fait une session digne de ce nom je suis a bout
[quote=TLS]
wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.[/quote] on etait un peu plus au sud ce we la en 4.2 aussi mais pas plus chaud pour autant

[quote=TLS]
wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.[/quote] on etait un peu plus au sud ce we la en 4.2 aussi mais pas plus chaud pour autant

vous l'aviez fait quand votre session tests?
car moi j'aimerai beaucoup esseyer les 2005 ... :wink:
car moi j'aimerai beaucoup esseyer les 2005 ... :wink: