Page 1 sur 1

3 lattes cassées sur une gun flash

Posté : 17 nov. 2005, 15:53
par aletan
voila, pendant la tousaint, ma cop's a cassé 3 lattes sur sa Gun FLash 5.4 de 2003...<br /><br />est-ce que ça vaut le coup de réparer et surtout est-ce que c'est faisable...evidemment les lattes sont cassées près du fourreau <!--emo&:huh:--><img src='smileys/huh.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='huh.gif' /><!--endemo--> <br /><br />j'ai vu que l'on pouvait entailler le fourreau de lattes...est-ce que beaucoup d'entre vous ont tenté le coup?

Re :3 lattes cassées sur une gun flash

Posté : 17 nov. 2005, 16:14
par Xstar
oui c'est réparable ; est ce que t'as sorti les lattes du fourreau; sur les 2005-2006 il y a une piéce de tissu collée a la latte: quand ça péte t'as une chance de ressortir le tout.

Re :3 lattes cassées sur une gun flash

Posté : 17 nov. 2005, 16:18
par aletan
non, je n'ai pas osé sortir la lattes...

ça serai une bonne nouvelle s'il n'y avait pas de découpe à faire!!

Re :3 lattes cassées sur une gun flash

Posté : 17 nov. 2005, 22:33
par Xstar
j'ai pété 2 lattes: une sur une mégas xs en 6.2 et l'autre en 5.2; sur une c'est passé et sur l'autre non; va sur le site de gun il y a une hotline pour le sav qui est bien sympa.

Re :3 lattes cassées sur une gun flash

Posté : 18 nov. 2005, 06:07
par ker zac'h
tu sors les lattes, si elles sont en 2 morceaux qui sont désolidarisés, tu fais une entaille dans le fourreau pour sortir le 2ème morceau (entaille au cutter et saisie de latte avec une petite pince)
t'as qu'à téléphoner chez gun, moi ils m'ont renvoyé une latte gratuite...

wink.gif