Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Belle houle grossissant au fil des minutes, une vingtaine de noeuds side on super réguliers
A 14h40, le vent passe un peu + ouest, le spot marche moins... Il est l'heure de retourner bosser...
J'espère que vous vous êtes bien amusés au Boucanet ... avec ou sans les infirmières...

perso jai pas navigué today mais des potes y sont allés, apparement ils ont pris 25 noeuds dans l'aprem, avec une grosse averse qui les a bien fouettés !
j'en profite pour balancer une chtite video qu'on s'est fait avec un pote d'une nav' a la grande motte, (je sais plus la date exacte), mais en octobre, par sud-est...
pour les curieux, le lien "myspace" :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1432347921
d'autres videos aussi la :
(faut aller dans "videos" sous la photo)
http://www.myspace.com/cedryu
aller bonne soirée au heureux qui ont pu naviguer aujourd'hui

a plouss !
Ced.
-Cedryu- @ 21/11/2006 - 19h20 a dit:
(faut aller dans "videos" sous la photo)
http://www.myspace.com/cedryu
Ca pue bien du cul ce myspace ...
Déjà le look est naze, ensuite les vidéos ne marchent pas chez moi, et après pour le fun j'ai clické sur les "amies" listées sur ta page et là c'est vraiment la misère ...
A tshaw !
miam, slurp...miam...beurk..
excusez, je déguste mes surimis mayo ( ça permet d'introduire l'évènement de la journée auquel je suis totalement etranger cette fois!) arrosés de bière du povre...

une partie de la yéyé team était présente ce jour pour tater de la vag...doggy, jejela flèche, franck, pastos, matzepirate, ma pomme...puis airasta, cédriu un peu plus tard...
midi..le zef est plein on-shore..comme c'est le cas ici, chaque fois que le vent est dans cette config, la houle est magique..tecnhnik aux sauts, idem aux surfs, mais les envolées sont magistrales,et les bottom / rollers permettent de bien progresser dans ce genre de condices, lorsqu'ils sont maitrisés!

20nds et des poussières, le temps est couvert ; le soleil fait peu à peu son apparition, pour mieux nous berner ; le vent tombe!..vévé s'en va, air débarque, franck aussi..dans la foulée , cédryu et son pote...en voila un paquet de chats noirs!

...le ciel est menaçant dans l'arrière pays ; il y pleut...le grain vient juska nous, le vent bascule ouest, et ceux qui ont envie de prendre une rincée foncent en mer!...les plus conscients restent sagement sur la plage, puis se réfugient sous un parasol de paillote en cours de réaménagement, non sans avoir oublier d'y inviter deux passantes ( des infirmières en pause , peut-etre

la desssus, nous refaisons le monde ; de discutions qui sombrent dans un intellecte trompeur, parce que peu courant avec les riders présents ( dans l'ordre : jejelaflèche, matzthepirate, doggy) ( fanck et moi, ça compte pas

..bah oui, pour les ignares ( y en a un paké par ici

..on s'emmerde comme on peut, me direz vous, et vous aurez raison , chers lecteurs!
et la nav, dans tout ça?
vben , juste aprés le nouvel an chinois, et le retour de airasta des moules ( ça vaut bien les infirmières de la113, celle là, nan?) et qu'il ait fumé un cnacer avec doggy ( p'tin, sont irrespectueux ces jeunes!), le vent reprend......je signale que cédryu avait dégrer entre temps, ceci expliquant cela.. :pinch
la beauté celeste nous adresse un arc en ciel magnifik..seul airasta raillera la magie de l'instant en lançant un "vive les bisounours! :
orienté plein ouest, nous aurons presk une heure de bonheur sur ce coup là!...tellement bon, que franck ne résiste pas à aller chercher son cask pour tater du front!..matz se dit qu'il le passerait bien aussi, et d'ailleurs au moment important ( celui de border sans regarder devant) , bah, il s'est ravisé..et a tirer tout droit..huhuhu!...doggy nous lache des lollyspock de malade ( il a progressé le diable), et des fronts qui prennent forme de plus en plus!..le vent repart comme il était venu, ; à 17h et des poussières, dégréage sur fond de bruce springsteen jaillissant du traffiole de franck - que je prend pour cat stevens au début, créant l'incrédulité de doggy : " qui ça"?...forcément pas né à l'époque! ( comme F16 pour les rita mitsouko

promesse et espoir de se retrouver vendredi pour marin ( le notre aussi sera là

bonne soirée..ce soir, c'est pizzas calzone saumon et "perso" pour madame seaclone.
SeaClone.
seaclone @ 21/11/2006 - 20h16 a dit:
la beauté celeste nous adresse un arc en ciel magnifik..seul airasta raillera la magie de l'instant en lançant un "vive les bisounours! :
Mdr++ il est con ce Airasta

Beau report msieur Ivan, moi j'ai envie de dire qu'on a eu le droit à 40/45min de CAVIAR

C'etait sacrément bon! Je sais pas vous mais moi j'arretais pas de me dire "pour vu que ca tienne juska la nuit"

Perdu mais c'etait quand même la segue

-
- Jiber
Airasta @ 21/11/2006 - 20h48 a dit:
Beau report msieur Ivan, moi j'ai envie de dire qu'on a eu le droit à 40/45min de CAVIAR
C'etait sacrément bon! Je sais pas vous mais moi j'arretais pas de me dire "pour vu que ca tienne juska la nuit"
Perdu mais c'etait quand même la segue
Segue!!!!
Autant perso j'ai un peu(bcp?) subit le side on avec les mousses de travers, que le Ouest side c'etait bon !!!!
Petite particularité de ce spot(boucanet) : le sable a l'air plus fin qu'à la grande motte

Rien de méchant. Mais la résine bi composants que j'ai est pas top (hein doggy ?) genre elle durcit pas. Même en augmentant le durcisseur ...
Que me conseillez vous pour boucher ce tout petit trou et sa petit fissure associée ?
Phénomènes importants du
Vendredi 24 Novembre au Samedi 25 Novembre.
Grand Frais de secteur Sud.
Ca alors

La série infernale des Mardi,Mercredi,Jeudi ventés va peut-être se terminer

Jojo, finalement je vais pas changer mon emploi du temps

Aller croisons les doigts pour vendredi ! Et samedi...
A + les zamis.
TTK @ 22/11/2006 - 00h15 a dit:
Petit poc sur le nez de la JP ce midi ...
Rien de méchant. Mais la résine bi composants que j'ai est pas top (hein doggy ?) genre elle durcit pas. Même en augmentant le durcisseur ...
Que me conseillez vous pour boucher ce tout petit trou et sa petit fissure associée ?
la polymérisation de la résine est liée aussi à la chaleur ambiante : en dessous de 15° , cela va etre trés difficile, au delà d'une certaine hygrométrie, pareil!...donc : la board à l'intérieur - dans le salon, au milieu des jouets des nenfants- faire son mélange et hop , application...si tu fais ça ce soir, demain midi, à température constante, c'est bon!..accélérateur de prise effficace = un spot halogène, ne dépassant pas les 100° de chaleur directe...encore faut-il que ta résine soit de qualité...
TTK @ 21/11/2006 - 20h13 a dit:
Ca pue bien du cul ce myspace ...
Déjà le look est naze, ensuite les vidéos ne marchent pas chez moi, et après pour le fun j'ai clické sur les "amies" listées sur ta page et là c'est vraiment la misère ...
A tshaw !
mais dit moi t'es super aimable toi !

j'adooore...bon enfin bref passons, t'as ptet eu un mauvaise nav' dernierement, alors tu es aigri

le look de myspace je men fout totalement, le but c juste de pouvoir y poster mes videos, donc vu le commentaire que tu en fait, tu doit certainement connaitre mieux, et c'est la ou je suis preneur...
Merci d'avance et sans rancune
Ced. le planchiste qu'on critique mais qui reste zen

-
- Jiber

mosquito @ 21/11/2006 - 15h12 a dit:
au petit travers d'abord avec TTK puis en solo
Belles boules grossissantes au fil des minutes, une vingtaine de noeuds super réguliers