je profite de ce petit moment pour raler... je ne peux pas nav demain...overbooké ...la rage! puis j'ai les cervicales en vrac!
sinon, hier, session sympa... une paire de spocks fausse panne posés, le bon w51 me motive au lollyspock... je tente (ça faisait des mois que j'avais pas tenté, et je ne l'avais jamais posé). ça passe. Les vieux sur la plage ont du m'entendre gueuler........mais j'etait content..!!!!
après, encore ce **** de W51 me motive au front...quelques belles merdes...je borde pas assez kidizé... ben j'ai bordé, ça change tout:) pas posé...mais mieux tourné! une tentative foireuse, la main arriere qui lache en l'air. Resultat: je me boite severe en arriere, j'etais assez haut et je tombe la tete la première a 45% sur le dos...(chépa si vous visualisez) ... le probleme c que j'ai un peu touché le fond (y'avait pas d'eau) et que depuis, j'ai une douleur tres genante au niveau des cervicales...
féchié quoi!
mais bon, on a eu l'honneur de fêter le nouvel an chinois autour d'une table a l'abri du grain! hey, seaclone, tu t'y prends mal pour rameuter les minettes
(les chagattes mouhahaha) ...peut etre est-ce ta chauvrité qui les effraie? moi ma combi rouge décolorée rose??
bon, je retourne monter le son dans la 4L du frangin...et eclatez vous bien demainggggg

jéjé: demain (jeudi) soir......?