Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

confirmation ; 20nds!..j'y vais!!!
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Alors alors, du riporte !!! Je veux savoir ce que j'ai raté pendant que je miserai comme un gros porc sur de le mecanique de fluide, j aurai bien préféré etudier les ecoulements parfaits de l'air sur mon monofilm et les ecoulements laminaires turbulents derreire mon aileron !!!

Sinon pour demain, echauffez vous bien les mecs, va y'avoir de la cam sur vos mouves, pas le droit de tomber hein !!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

vous allez au bouca??

j'ai bien envi de tout droiter a vos coté...

ca fait longtemps...
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

ENORMEEEEEEE SESSION !!!!!!  vagues 2 m glassy vent WNW 25 KT !!!

Non j'déconne : D

Après 1 mois sans nav c'était très moyen mais j'ai pas craché dans la soupe, quasi tout le temps au planing avec 5.3 et 95L c'est toujours bon à prendre !...

Sinon j'sais que c'est pas la bonne rubrique mais faut que je rende service à un ami voici une petite annonce :

A vendre voile LOGAN 5m comme neuve, 2 heures de nav ! Année 2007. Vendue cause gros chambrage des potes sur le spot du bouca : d e v :

Mon ami y peut pas supporter.

Oui je sais c'est pas très connu comme voile mais elle est vraiment pas chère. : D

Aller à demain les zamis rdv au bouc' en fin de matinée si les prevs se confirment ...
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Je suis interessé par la LOGAN, elle a toutes les options ? Feux de brouillard avant et arrière pour nav la nuit, clim pour nav l'été, chauffage central pour nav l'hiver, DVD, 4 Airbag en cas de chute, 140 ch pour la pétole, chute rétractable pour les surventes , siège en cuir pour le confort en nav....etc....
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bien sur !...même le coup de peid au cul intégré dans la face! : d e v :

c'était donc la première sortie de la logan -  pardon k-aaooonnnddddddddddaaaaaaaaa ( merci jojo) - et ma foi, c'est nettemeent  supérieur à un np ou ns ( remarquez que je l'écris en miniature, faudrais pas non plus que le nom surestime la qualité).

bref, les jaloux ont chambré la petite italienne... mais comme les justes, elle saura faire la différence par sa noblesse de coeur et sa bravoure dans le temps...c'est pas comme d'autres ! : d e v :

la dessus, je donne rdv aux grabataires possesseurs de ces supposés surproduits - par rapport aux sous produits de l'est , ce qui à propos me permet de rappeler qu'en plus d'etre franchement moyen en wave riding, certains sont encore plus à plaindre en géographie, car comme chacun le sait, la k onda est made in italy, pas hongrie!...mais peut-etre est-ce là un simple témoignage de l'oeuvre du temps qui consiste en une dégradation auditive progressive, ce qui ne va rien arranger chez les personnes concernées, frappées il est vrai, de troubles légers de la fébrilité, comprenez chers " amis" l'incapacité d'avoir les couilles de balancer un jibe correct ! : d e v :   : d e v :   : d e v :

je vous done rdv, et notamment à ozone mon frère, pour en découdre sur le champ de la gloire, celle de l'océan !...pardon, c'est vrai qu'ici, c'est la flaque de l'europe B )

sinon, une 5.3 ns, en mauvais état, pas bocou servie, mal utilisée mais trés bien rincée est à prendre - ou à laisser - chez un de mes amis aussi ! : f e a r :

à demain, p'tit frère ! ^ ^
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

yes demain ca va saigner !  : p i r a t e :

Ptite session pas mal qd meme, avec le soleil, siouplait.
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Si elle a le coup de pied au cul intégré dans la face, j'achète pour virer tous ces kite-à-voileux....

Quand à la flaque de l'Europe, (en cherchant bien en Europe, il y a plus petit, la Mer Noire, le lac Léman, les Aresquiers....)  j'en suis bien content, on peut y naviguer souvent au contraire des Océans pas très ventés, j'ai vu de près l'Atlantique et le Pacifique pendant 5 semaines, j'ai jamais vu un vent supérieur à 15 kts, bon , je n'y allais pas pour ça, mais c'est à signaler...

Longue vie à la Logan.... euh k-aaooonnnddddddddddaaaaaaaaa
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

; D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

mdr énormissime le chambrage de la kakaonda  : l o l :   : l o l :   : l o l :

moi j'ai bien eu la haine en voyant les arbres se déchainer autour de ce putain de CFPN  : d e v :   : d e v :   : d e v :

par contre demain ca va envoyer mémé  : w a c k o :   : w a c k o :

concernant le pacifique mosquito va ptete falloir revoir ta copie mon grand  : i n n :   : i n n :   : i n n :   j'y ai passé un poil plus de 1000 semaines et je peux t'affirmer que même si ca ne monte pas autant qu'ici (quoique par seaclone on est interdit de nav vu que les toits de maison s'envolent :p) ya plus souvent du vent régulier genre établi a 20 25 noeuds :)) enfin après tout dépend ou tu vas hein ; )
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Ce qui est surprenant , c'est qu'au beau milieu du pays, à 1000m d'altitude,  il y a une lagune 2 fois plus grande que l'étang de Berre (la lagune d'Arenal au pied du volcan du même nom pour les amateurs de Géo), c'est parait-il le 2è endroit le + venté au monde (fana de géo et de stat en vent, j'aimerai savoir où est le 1er)... Quand on y est passé , il y avait 30-35 nds et seul un couple de québecois en planche et un Amerlock en kite y naviguaient ce jour-là (quelques locaux aussi le week end parait-il) avec 1m50 de vagues au milieu d'après eux...

Comme quoi les flaques...

D'ac avec Kanak, j'ai vu au Brésil, au Maroc ou à Mada que sur les Océans , ça pouvait super bien rentrer... Par contre, vers chez toi , je ne connais que l'Australie et hormis vers Perth, y' pas grand chose niveau windsurf...

Je testerai ton ile à l'occaz
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

hé hé savez quoi?

j'ai chopé une naish quest (un truc du genre) 84L et une naish session 5.0m...

j'espère etre de la partie demain!!!!

: p i r a t e :

ca va chier des bulles!!! un slalomeur sur une planche de vague!!!!

(j'ammène quand meme le matos de slam : f e a r :   B )   )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

heu...tu vas savoir gréer ça, toi ? : d e v :
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

faut passer les cams avant ou après???

l'aileron il est tout niké!!! il est tordu...

roo le respect du matos!!!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

seaclone @ 09/02/2007 - 20h08 a dit:

heu...tu vas savoir gréer ça, toi ? : d e v :

sinon tu m'aideras : l o v e :
Répondre