dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en fait

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BZH971 @ 07/03/2005 - 11h21 a dit:
voupuez
Bon aller ça suffit Rasta... Je viens à ton secours Jason : T'as pas eu la berlu ! Ce gros naze de Rasta faisait de l'humour et le kanak en a remis une couche ! ' It was a Joke'...Ok désolé Ivan j'avais dis que je n'en parlerai pas : On a nav cet Am 1 ou 2 heures en Slalom au Ponantjason @ 19/02/2008 - 21h05 a dit:
pourtant j'ai vu des types nav dessus le dimanche des vacance :blink: :blink:t'es sur que tu confond pas :inn:
?
kanak @ 19/02/2008 - 21h52 a dit:
va falloir acheter un quad mechouille hein:p surtout que tafame conduit now
et qu'elle se véhicule en 93 cabrio weshsaracetavu?
![]()
dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en faitdeja au départ on sait pas ce que c'est mais la ...
dedeclement @ 19/02/2008 - 23h10 a dit:
kanak @ 19/02/2008 - 21h52 a dit:
va falloir acheter un quad mechouille hein:p surtout que tafame conduit now
et qu'elle se véhicule en 93 cabrio weshsaracetavu?
![]()
dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en faitdeja au départ on sait pas ce que c'est mais la ...
une bite en bois?
Rooo t'aurais vraiment pas dû le direozone34 @ 19/02/2008 - 22h29 a dit:
Ok désolé Ivan j'avais dis que je n'en parlerai pas : On a nav cet Am 1 ou 2 heures en Slalom au Ponant
![]()
![]()
![]()
ozone34 @ 19/02/2008 - 22h29 a dit:
le Défi. Au fait pour les ceux qui n'en veulent : Inscription demaing Et justement demaing si c'est + fort qu'aujourd'hui direction La touffe sinon Re -Ponant.A tchao...
Et ba putainmosquito @ 20/02/2008 - 09h02 a dit:
Tentant d'aller au Défi , mais 83 euros quand même !!!! Ils se font pas chier....
Et en plus, s'il y a du marin, ils ne lancent pas les manches... Et d'après le programme, le 1er et 4è jour sont tronqués...