Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

jmd11 @ 20/06/2008 - 20h58 a dit:
ça ferait un chouette nom de chanteur de folklore,ça,maritano!
Fait attention a se que tu dit mec!!!!!!!

sinon, je propose un rencard à 21h30 sur la com demain soir, on improvisera ... il doit bien y'avoir des concerts de ragga-donnut zyon babylone ...
j'en suis!
sinon, Maritano a un tube à son nom... ici
j'adooooooooore la montaaaagneuuuuuh

Bienvenu à Maritano34, et non ce n'est pas moi, vous avez été 4 à me le demander sur msn...désolé....mais j'ai ma ptite idée

Pour demain opérationnel pour la fête de la musique, on se trouve un mur de Dub et c'est parti pour la nuit

A demain et n'oubliez pas.......:

Airasta @ 20/06/2008 - 21h28 a dit:
J'adore ton nouvel avatar Doggy
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu à Maritano34, et non ce n'est pas moi, vous avez été 4 à me le demander sur msn...désolé....mais j'ai ma ptite idée
Pour demain opérationnel pour la fête de la musique, on se trouve un mur de Dub et c'est parti pour la nuit
A demain et n'oubliez pas.......:
+1 pour l'avatar

ouais on se retrouve au 3 garces?? a 21h30.(toute facon moi on peut pas trop me rater...

la phrase code: "comment est votre blanquette".
Enfin si l'idée de conserver la flake comme terrain de jeu est toujours une bonne idée !
La mairie s'en fou et ne fera rien
les flics s'en foutent et ne feront rien
la maritime dit kelle va bouger mais elle ne fait rien...
Le positionnement du filet en travers de l'étang est interdit pas la réglementation et deja on pourrait se faire respecter legalement, mais rien ne se passe.
Je crois les amis, que nous l'avons dans le cul.
Alors je ne sais pas qui a proposé de faire un courrier au procureur de la république par le biais d'un avocat, mais je crois qu'il faut le faire en urgence.
C'est notre dernière chance à mon avis. En plus le courrier devrait être envoyé en copie au maire de Frontignan, au commissaire de police, à brigitte Bardot, enfin à tous ceux qui se bouge pas le cul.
Ce soir y a le repas de quartier, je vais chopper le maire mais bon...
Il faut se bouger sinon c'est mort. J'en ai bien peur.....
A bon entendeur les yéyés....

Tu Ira nav a Thau avec...
Pour ceux qui ont envie de bouger et conserver la flake, j'ai pensé que plusieurs d'entre nous pourraient demander l'aide du médiateur de la république :
http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/mediateur.shtm
Pada, Tricky (et les autres!) vous en pensez quoi?
enzo340 @ 21/06/2008 - 11h35 a dit:
Bon les gars j'ai eu une idée..(ça arrive pas souvent) :
Pour ceux qui ont envie de bouger et conserver la flake, j'ai pensé que plusieurs d'entre nous pourraient demander l'aide du médiateur de la république :
http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/mediateur.shtm
Pada, Tricky (et les autres!) vous en pensez quoi?
Bonne idée

Malheureusement Maritano c'est pas une institution publique à lui tout seul!!! donc non applicable à notre cause

Mais le plus simple ce serait de faire jouer les contacts avec celui qui connait le proc' pour envoyer les flics faire autre chose que constater qu'en effet ya des beaux piquets sur l'eau et ya meme des bateaux qui flottent sur l'eau super vite dis donc Jean-Pierre !!! Passe moi l'alcootest que je revérifie mon taux d'alcoolémie après le pack de 6

bref faites jouer vos contacts (moi j'en ai pas, jsuis pas d'ici

Sinon dit à ton maire que beaucoup de rider = beaucoup de sous pour l'été ... et que s'il fait des parkings pour aller à la plage de cailloux c'est bien pour le tourisme. Essaye de lui faire signer un papier comme quoi il s'oblige à faire bouger les choses au maire (faisable en lui mettant deux trois verres de rouge qui tache dans la tronche