Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

enzo340 @ 29/10/2008 - 10h55 a dit:
Yvan, sympa ton site. En plus c'est à la mode le béton ciré..!!
J'ai trouvé un peu long le chargement de la galerie des toilettes. En je trouve que tu mets pas assez en valeur le "avant/apres" qui montre le joli travail !
merci doc, je vais tenir compte de ta remarque et voir comment on peut bidouiller la chose....
piwi, no soucy por le spot......
confirmation à l'instant de TTK : c'est bonnard la-bas..souhaitons que ça tienne...
de nouveau un report vers 12h30....
++

Pi me faudrait l'itinéraire aussi, je l'ai pas retrouvé dans les pages précédentes

" 4.7 m, vague 1m à bloc !!"
faites vos jeux!!!!!!!
A 11h00 15nds max dans les rafales.
Point positif, ciel bleu annonciateur de wind semble montrer le bout de son nez.

Laisse un petit espoir pour cet AM.

-
- Timide
Airasta @ 29/10/2008 - 12h50 a dit:
Alors je l'ai bien profond dans le cul pour les Saintes si je peux pas partir avant 14h/15h? ...... je vais essayer d'arranger ça, sinon ce sera une bonne flaque des familles histoire de finir la JP que je viens d'acheter
![]()
![]()
tu en aura pour 30 35 min si tu roule à allure modéré pour les saintes, si tu n'est jamais allé aux saintes :
-prend direction aigues mortes puis Arles saint maries.
-après le pont du petit rhone tu prend la première à droite ya un panneau marqué saint maries, puissur cette route tu peu roulé ya pas trop de soucis.
- tu arrive coté ouest des saintes tu traverse toute la ville le long du port et tu va derrière la Thalasso
- tu rentre dans le parking et tu continue et tu longera la plage direction le canal sur une route troué et tu trouvera tes compères et moi meme.
-
- Jiber
jviens d'avoir les zigotos ca a tourné plein nord (cf XCW) irregulier, pas bcp de vent o bord et 50cm de vaguelettes !!
A+
... j'aurai ma session de rattrapage "vagues" ce week end !
aujourd'hui c'est rafales, flat et onglée !