Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Padawan
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Yop !

Ben effectivement cette session complètement inattendue fut bien sympa...

De bons tits surfs backside avec des petites séries assez propres...

Contant d'avoir fait un peu d'activité physique ... y'en a besoin !

Sinon les gars, pour vos dos, faut négocier un petit massage avec vos épouses !
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

pas mieux  :p

pour les pb de dos je connais certaines subtilites d apres nav

etirez vous y arrive un age ou il faut y penser demander à pada ou jojo ce qu ils en pensent à moins qu'ils ne soient en quete de clientele :D sinon il reste myolastan et voltarene soit en gel soit en cachetons rivotril est beaucoup trop fort à eviter
romainf
Timide
Timide

Message par romainf »

padawan et jojo seraient-ils kiné ?
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Padawan @ 05/11/2008 - 18h23 a dit:

sinon les gars, pour vos dos, faut négocier un petit massage avec vos épouses !

Attention, tu vas te faire draguer par certains yéyés alors (les vieux surtout..) :pigekedal:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

romainf @ 05/11/2008 - 20h27 a dit:

non ils sont marabou et guerrisseurs adepte du voodoo chez north et chassent le mauvais oeil :lol:  :lol:  :lol:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

seaclone @ 05/11/2008 - 09h42 a dit:

un voyageur sans visa a écrit : Débout! Vous avez du vent et des vagues! Gavez vous bien pour ceux qui nav'!!

il a raison le bougre !

REPORT sur BBP : vent 15/18nds, vagues et tout........pluie aussi.

....Heureusement que je suis la!!!! B)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Attention, tu vas te faire draguer par certains yéyés alors (les vieux surtout..)

vieux, c'est quel age doc ?

padawan essaie de créer une clientèle entre deux sessions, jojo leur fait des saignées en guise de soin.

content que vous ayez pu profiter de la bienveillante attention de Dieu.

pour le dos, c'est pas faute de m'étirer de temps en temps.....mais cette fois ci, la position assise est insupportable, c'est dire......donc je reste debout, donc je bosse...remarquez, c'est pas forcément plus mal.

bonne soirée.
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

seaclone @ 05/11/2008 - 21h12 a dit:

Attention, tu vas te faire draguer par certains yéyés alors (les vieux surtout..)

padawan essaie de créer une clientèle entre deux sessions, jojo leur fait des saignées en guise de soin.

content que vous ayez pu profiter de la bienveillante attention de Dieu.

pour le dos, c'est pas faute de m'étirer de temps en temps.....mais cette fois ci, la position assise est insupportable, c'est dire......donc je reste debout, donc je bosse...remarquez, c'est pas forcément plus mal.

bonne soirée.

Quand tu auras mal aux genoux, tu n'auras plus mal au dos !  ;D  ;)

Vieux ? quel age ? ... ça dépend ....

Vers 25 ans il commence à se produire le turn over ... on fabrique plus difficilement les cellules qu'on ne les détruit ...

Après ça dépend ... de l'hygiène de vie, des divers accidents et traumatismes... du nombre de relations sexuelles quotidiennes ...

Après si l'on part du coté de l'esprit, que peut on dire ? Vieillit il ?

... donc je ne sais pas quand est ce qu'on est vieux ... peut etre quand on ne trouve plus aucun plaisir dans la vie ...  :speaking:

Bon en tout cas si je monte un cabinet près de la côte, je crois que je peux compter sur quelques uns pour constituer un petit fond de commerce !

Bonne soirée ! ;D
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

seaclone @ 05/11/2008 - 20h12 a dit:

Dieu n'a pas d'âge, cela ne te concerne donc pas !!!!

(euh à partir de 40 ans..)

:p
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

p'tin ces scientifiques, z'ont aucun respect.
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Oui Romainf ( vous trouvez pas que ça fait un peu mickael vendetta le F à la fin?) Pada-ouane est Niké, il tripotte les vieilles surtout mais si tu es jeune beau au corps musculeux et célibataire on a une forumeuse qui pourra te passer , pardon te masser, si tu es à son goût.

Quoi je suis pas agence matrimoniale mais si on peut aider les causes perdues ... A mon palmares j'ai quand même déjà Bush réélu, des sessions quasi bien en Métropole (chez les Zoreils quoi), et surtout lui :  Posted Image

SI SI SI  :lol:  :lol:  :lol:

Par contre le JoJo il est juste beau dans son costume, perso je te le conseille pas comme docteur parcequ'il aide les kiteux  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

Sinon t'as Otaket34 qui peut te débloquer le dos mais de manière non orthodoxe mais Brieuc peut confirmer que ca fait du bien après...  :inn:

@ Dieu : t'as vu ya pleins di gens ils ponsent que si toi qui a fait voter les machines aux states!!! Tain ils sont pas aidés les RONALDIENS ...

Posted Image

Ah et on est vieux passé 40 piges missieurs ;)

Pour ton coup de pas pouvoir t'asseoir Ivan je pense que tu devrais sortir ta rallonge de ton anu !! Sinon un problème du nerf sciatique qui est pincé? Ou un disque intervertébral défaillant?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Y'a pas d'âge pour être vieux, moi je vais sur mes 26 ans, presque tout cassé au moins une fois sauf clavicule, vertèbre et qques conneries  :huh: , et ba je peux vous dire que les matin pluvieux (vous savez ceux où il a plu toute la nuit et qu'il fait bien humide le lendemain  :( ) et ba je pleure ma maman pour me déplier et sortir du lit  :lol:

Moi je dis que Seaclone il est pas vraiment vieux, il nous a tous surpris au moins une fois chacun à naviguer plus longtemps que nous.... bon après si c'est parcequ'il fait sécher sa voile 10 minutes entre chaques bords c'est une autre histoire  :fear:  :p

Serge, lui, c'est un VRAI vieux, parcequ'il a mit des pads de kaïte sur sa cracotte  :fear:  :fear:  ;D
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Y'a des fois ou je regrette de ne pas être resté dans ma région d'origine

http://surf-report.com/fr/new/page-843-surf+alerte+swell+m%E9diterran%E9e+-+31+octobre.html
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

Airasta @ 06/11/2008 - 00h14 a dit:

Y'a pas d'âge pour être vieux, moi je vais sur mes 26 ans, presque tout cassé au moins une fois sauf clavicule, vertèbre et qques conneries  :huh: , et ba je peux vous dire que les matin pluvieux (vous savez ceux où il a plu toute la nuit et qu'il fait bien humide le lendemain  :( ) et ba je pleure ma maman pour me déplier et sortir du lit  :lol:

Moi je dis que Seaclone il est pas vraiment vieux, il nous a tous surpris au moins une fois chacun à naviguer plus longtemps que nous.... bon après si c'est parcequ'il fait sécher sa voile 10 minutes entre chaques bords c'est une autre histoire  :fear:  :p

Serge, lui, c'est un VRAI vieux, parcequ'il a mit des pads de kaïte sur sa cracotte  :fear:  :fear:  ;D

ca commence par les pads et ca fini par mettre des short sur la combi... :p  :)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

trickykid @ 06/11/2008 - 00h18 a dit:

Y'a des fois ou je regrette de ne pas être resté dans ma région d'origine

http://surf-report.com/fr/new/page-843-surf+alerte+swell+m%E9diterran%E9e+-+31+octobre.html

La gauche est..................... excitante  :love:
Répondre