jmd11 @ 07/11/2008 - 20h05 a dit:
1è tentative de pose de sticks sur mes voiles,
je me suis un peu chié!
une belle pliure!

bon,ça se voit pas trop ,c'est sur la chute qui travaillera au vent,
et puis,à 35 noeuds,ça doit être invisible!

allez,petit sondage,
je dois m'acheter une 4.7(ben oui,dans l'aude,y a de l'air!
)
alors,
ice ou pryde combat?
oui,il y a plein d'anti-pryde ici,mais la combat,moi,j'aime! 
rasta,ne me parles pas de la solidité north!

je suis preneur d'avis + ou - objectif,voire très subjectif!
pada,ton retour sur tes 08?même si on fait pas vraiment le même gabarit... 
Arf pour les sticker je suis bien pressé de voir tous les dégâts que vous aurez fait sur vos voiles

Sinon, certes j'ai bien abimé ma Voodoo à la Touffe sadi dernier, mais je ne pense pas que beaucoup de voile du même âge (2006) avec le même nombre de nav' auraient résistée

La latte du haut à cassé (classique en vague) et 15 cm de couture sur la chute, et ça, j'avoue que c'est bien la maladie north...
Pour ton gabarit je te conseil la Ice voir la Voodoo, tout dépend de ton style de nav', la Ice est super neutre au surf, c'est très agréable, mais à côté de ça elle est "sèche" et nerveuse dans les
claques!
La Voodoo (jusqu'à 2008) c'est une construction béton (si si

), tu modifies beaucoup la plage d'utilisation en jouant sur les réglages, tu peux presque en faire une Ice ou une Duke, il ne faut juste pas trop la quicher à l'écoute au risque de la faire guidonner

Côté pryde, ba je me suis arreté aux Prisma et autre RX1 fin 90

même si j'ai tendance à voir des tétières lacher et des panneaux de tramés troués

Les lofts elles ont l'air pas mal, Pastos te le confirmera (bien entendu

), j'ai l'impression qu'elles ont une plage d'utilisation interessante également...côté usure je pense qu'il faut encore attendre de voir
North, c'est mieux de toutes façons...