Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video 100% freestyle d'un été sur eau plate, en attendant la suite plus orientée vague...
video 100% freestyle d'un été sur eau plate, en attendant la suite plus orientée vague...
ben voila tout est dans le titre;<br />
du freestyle dans les spots du sud de la france...<br />
<!--url=--><a href="http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... 316858">ma video freestyle</a><!--/url=--><br />
a+<br />
Quentin<br />
ps: n'hesitez pas à mettre en plein ecran...
du freestyle dans les spots du sud de la france...<br />
<!--url=--><a href="http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... 316858">ma video freestyle</a><!--/url=--><br />
a+<br />
Quentin<br />
ps: n'hesitez pas à mettre en plein ecran...
Re :video 100% freestyle d'un été sur eau plate, en attendant la suite plus orientée vague...
de bien belles images...
C'est ou encore ce spot de malade tout plat?? (au début)
C'est ou encore ce spot de malade tout plat?? (au début)
-
- Accro
Re :video 100% freestyle d'un été sur eau plate, en attendant la suite plus orientée vague...
soit Gruissan soit leucate, la franqui, les coussoulles ...
le tout plat c'est les coussoules 

-
- Timide
mech, les coussoules, c'est encore un truc près de chez toi ça...??
pfff... y'en a tjs que pour le même...
pfff... y'en a tjs que pour le même...

-
- Accro
juste l un des meilleurs spot de speed en france ....
a 1h25 de chez moi
a 1h25 de chez moi

---> déménagement judicieux mech;)mechouille @ 03/10/2007 - 21h49 a dit:
juste l un des meilleurs spot de speed en france ....
a 1h25 de chez moi
et donc un pur spot de freestyle... plus c'est plat plus c'est bon

parle pas de freestyle à méchouille, malheureux!!
il est fou lui...
Plus c'est plat et plus...ça va vite!!
il est fou lui...
Plus c'est plat et plus...ça va vite!!
je crois bien que la seule fois ou on s'est croisé "en vrai" avec mech c'etait à siouville (dit moi si je me trompe mech) d'ailleur il avait pas mis à l'eau. un spot de vague, pire encore que le freestyle 

-
- Accro
c est bien ca
lorsque tu etais au super taquet en 3.5 et que je voulais me mettre a l eau en 5 .....
tu retourne a l eau, tu survie et je vais sur la plage avec le matos, je peux pas avancer
je rentre a la voiture, et reprend la route direction Rennes ....
lorsque tu etais au super taquet en 3.5 et que je voulais me mettre a l eau en 5 .....
tu retourne a l eau, tu survie et je vais sur la plage avec le matos, je peux pas avancer
je rentre a la voiture, et reprend la route direction Rennes ....

-
- Timide
Super belle video ça en jette plein les yeux 

-
- Timide
ouaii belle image.. qq bcp spock FP.. bravo.. maintenant faut te metre au flaka..et au switch.... .. beau spot sinon