Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud a écrit : ↑07 déc. 2023, 18:58
A la limite si je passe au wing et que je finis par vendre ausis mon matos de vent fort, le camion risque de passer à la trappe, vu que le wing rentrera dans la voiture
Tu revendras ton camion à un vieux planchiste, t'inquiète pas, il y en a encore qui n'en n'ont pas.
Moi par exemple, plein de matos qui encombre le garage, du gros matos qui prend l'air et qui goûte l'eau que trop rarement et une remorque qui commence à prendre l'eau.
L'option camion serait la bonne solution
Homerdusud a écrit : ↑07 déc. 2023, 18:58
A la limite si je passe au wing et que je finis par vendre ausis mon matos de vent fort, le camion risque de passer à la trappe, vu que le wing rentrera dans la voiture
Tu revendras ton camion à un vieux planchiste, t'inquiète pas, il y en a encore qui n'en n'ont pas.
Moi par exemple, plein de matos qui encombre le garage, du gros matos qui prend l'air et qui goûte l'eau que trop rarement et une remorque qui commence à prendre l'eau.
L'option camion serait la bonne solution
Caravelle décapotable ?
C'est pas le paradis des cabriolets par chez moi, la capote de la Caravelle pourrait faire comme ma remorque, elle finirait par prendre l'eau, vu ce qui tombe comme flotte dans l'année, mine de rien.
fafouffle!!! a écrit : ↑08 déc. 2023, 21:36
Merci d'enfoncer le clou...
Je me rappelle que tu m'avais proposé ton Smax quand je cherchais un monospace à l'époque.
Désolé pour le hs
T'ain, j' m'a gouré, j'croyais que c'était Homer qu'avait posté la Caravelle, et comme il m'avait proposé son SMax à l'époque quand je cherchais un remplaçant pour mon Grand C4, y a gourance en fait
J'patoge complet depuis que je nage dans l'grand bain DW...
Pas grand chose à voir avec la question intitiale du post mais je me suis fais royalement chier avec la wing du coup je suis retourné au windsurf
Logiquement ma réponse est le windsurf
Sisyphe a écrit : ↑14 déc. 2023, 13:59
Pas grand chose à voir avec la question intitiale du post mais je me suis fais royalement chier avec la wing du coup je suis retourné au windsurf
C'est un peu ca qui m'inquiete, du coup je garde la moitié de mon matos de wind, on verra tout ca au printemps
C'est un peu ca qui m'inquiete, du coup je garde la moitié de mon matos de wind, on verra tout ca au printemps
Je suis un peu dans la même disposition d'esprit, et j'envisage de me retirer dans le Sud au bord de l'eau, du coup je n'aurais peut-être besoin que d'un flotteur et 3 voiles. Genre 80-90 l et 4.2 4.7 5.3 et je ne sors que si ça vaut le coup.
Mais ça va être dur de me séparer de ma 10.8...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Je suis un peu dans la même disposition d'esprit, et j'envisage de me retirer dans le Sud au bord de l'eau, du coup je n'aurais peut-être besoin que d'un flotteur et 3 voiles. Genre 80-90 l et 4.2 4.7 5.3 et je ne sors que si ça vaut le coup.
Mais ça va être dur de me séparer de ma 10.8...
Dans le sud, sauf vers Cannes, une 10.8, tu m'appelles le jour ou tu la sors