Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le pastis
Le pastis
Le pastis,
avec ou sans eau ?
On est au bar ou quoi ???
Le dernier que j'ai vu boire un pastis sec, c'était pas un municipal mais un pilote de ligne de Corsair à Ajaccio
comme quoi c'est un vrai médicament !
Donc au final, quel volume d'eau pour quel volume de pastis ?
avec ou sans eau ?
On est au bar ou quoi ???
Le dernier que j'ai vu boire un pastis sec, c'était pas un municipal mais un pilote de ligne de Corsair à Ajaccio
comme quoi c'est un vrai médicament !
Donc au final, quel volume d'eau pour quel volume de pastis ?
- Homerdusud
- Star
Re: Le pastis
A peu près 5
Oulala
Je vous laisse entre vous trois,,,
Je vous laisse entre vous trois,,,
Intéressant, à gouter!
Salut,
Il a l'air délicieux. Découvrir un nouveau cocktail qui surprend agréablement, c'est un peu comme avoir une main inattendue au poker qui se révèle être gagnante. On commence par une impression, dans votre cas le goût de l'anis, puis vient la surprise, l'arrivée des saveurs fruitées et du sirop de mûre, qui change complètement la donne.
Il a l'air délicieux. Découvrir un nouveau cocktail qui surprend agréablement, c'est un peu comme avoir une main inattendue au poker qui se révèle être gagnante. On commence par une impression, dans votre cas le goût de l'anis, puis vient la surprise, l'arrivée des saveurs fruitées et du sirop de mûre, qui change complètement la donne.
- Homerdusud
- Star
T'as le mazout aussi, pastis et coca a la place de l'eau. C'est... Buvable.babar86 a écrit : ↑26 janv. 2024, 08:19 Pas le choix, dans un resto obligé de gouter ce cocktail et ce fut une belle surprise!!! On a d'abord que le goût de l'anis et puis arrive celui de ce fruit rouge. Je crois que dans le mien il y avait un peu de sirop de mûre également. Si je devais me remarier je mettrai ça à l'apéro!
- Le concombre masqué
- Timide
Vous connaissez l'étude "PASTIS" ? "Préparation Anisée et Standardisée pour Tester l'Intelligence Sociale"
Etude randomisée en double aveugle contre placebo
Etude randomisée en double aveugle contre placebo
- Homerdusud
- Star