Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2968
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

Génial ! Hâte de lire la suite !
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1203
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Nous sommes à Bentonville, Arkansas depuis 3 jours. Je suis complètement sidéré par le développement qui se fait autour du mountain bike. Je vous raconte ça plus tard, mais je pense que c'est unique au monde, ce qui se passe ici.

Image
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6144
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

Prends ton temps en tout cas. Ici ca navigue mais fait pas encore bien chaud hors de l'eau. Les sentiers sont parfait par contre....
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1203
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 24 mai 2024, 19:26 Prends ton temps en tout cas. Ici ca navigue mais fait pas encore bien chaud hors de l'eau. Les sentiers sont parfait par contre....
On arrive Hood River dans 3 heures. Ça nous coûte une fortune en essence, on a un vent de face de 30 mph depuis le Wyoming! Nos amis Art et Lisa nous ont confirmé qu'ils ont eu une excellente semaine de vent. Ils sont présentement à Roosevelt, Art vient de se faire sortir par du vent trop fort; il était en 3.2!

Je viens de regarder la météo pour les prochains jours, ça s'annonce moins bien côté vent. On s'en fout, on fera du MTB du côté Washington. C'est qu'on habite pour deux semaines à White Salmon, alors on va éviter le plusse possible de traverser le pont de Hood River. Bravo aux citoyens de Hood River qui ont finalement trouvé un truc pour que les cheapos de White Salmon cessent de vider leurs poubelles chez eux: augmenter le tarif pour traverser le pont!
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

guyt a écrit : 22 mai 2024, 04:57 Nous sommes à Bentonville, Arkansas depuis 3 jours. Je suis complètement sidéré par le développement qui se fait autour du mountain bike. Je vous raconte ça plus tard, mais je pense que c'est unique au monde, ce qui se passe ici.

Image
Ils ont réussi la gageure de faire d'un endroit sans montagne la capitale mondiale du vélo de montagne :mrgreen: Un peu comme si genève remplaçait Hookipa comme capitale du windsurf :D

Mais bon nous en France on dit "vélo tout terrain" donc au sens français ça passe :D

En tout cas chouette endroit
Modifié en dernier par Viking le 27 mai 2024, 10:45, modifié 1 fois.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Bon on attends quand même le petit bilan détaillé du Cape ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6144
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 26 mai 2024, 01:26 Bravo aux citoyens de Hood River qui ont finalement trouvé un truc pour que les cheapos de White Salmon cessent de vider leurs poubelles chez eux: augmenter le tarif pour traverser le pont!
Dehors les romanos! :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1203
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Viking a écrit : 27 mai 2024, 10:44 Bon on attends quand même le petit bilan détaillé du Cape ;)
Faut lire, je l'ai fait à la page précédente!

https://www.directwind.com/forum/viewto ... 3#p1061823
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1203
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Bordel, va-t-il falloir que je me mette au wing? Plein de wing wankers quand j'ai traversé le pont tantôt. Du 15 noeuds assez soutenu, malgré une prévision de vent très pessimiste pour aujourd'hui.

Bof, on aura eu une super sortie de VTT à Post Canyon, qui demeure mon spot favori de vélo de montagne aux States. Endorphin, se peut-il qu'ils ont un peu radicalisé la Kleeway? D'habitude, Planchette la descend à fond de train; aujourd'hui, je l'ai surpris à appliquer les freins.

Un peu le même scénario hier, quoi que plus fort dans le middle east en fin d'après-midi. Merde, on l'a aussi manqué, surtout que notre sortie de VTT a été à la limite du désagréable. Trop de hikers à Syncline, mais ce qui nous a fait rebroussé chemin, c'est les morceaux de vitres dans le stationnement. L’œuvre de voleurs sans aucun doute.

On s'est rabattu sur Hospital Hill à White Salmon. Ciel que j'ai détesté! La piste est vraiment pas large et souvent bordée de Poison Oak. Deux semaines de gratouille insoutenable si on a le malheur d'éffleurer cette maudite plante.

Image

Par contre, c'était beau!
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

guyt a écrit : 27 mai 2024, 19:32
Viking a écrit : 27 mai 2024, 10:44 Bon on attends quand même le petit bilan détaillé du Cape ;)
Faut lire, je l'ai fait à la page précédente!

https://www.directwind.com/forum/viewto ... 3#p1061823
Houlà en effet :D

Très bon report comme d'hab!
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

paquitomicorrazon a écrit : 16 mai 2024, 12:09 Incroyable quand même cette vie GuyT :)
Il est mon modèle absolu pour ma future retraite :D

Après, derrière le succès d'un homme il y a toujours une femme, et tout le monde n'a pas une Planchette avec soi!
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2968
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

je n'aurais pas dit mieux :)

Bon sinon, GuyT, ben oui, va falloir te mettre à la WING, c'est vraiment incroyable et désormais le matos est cool
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6144
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 28 mai 2024, 02:05 Bordel, va-t-il falloir que je me mette au wing? Plein de wing wankers quand j'ai traversé le pont tantôt. Du 15 noeuds assez soutenu, malgré une prévision de vent très pessimiste pour aujourd'hui.
30' bien en 91/4.4 a la Hatchery (j'avais oublie le mat de la 4.8 sinon jaurais eu belle session).

Sinon oui Kleeway a ete remise a jour. Family man est maintenant fantastique aussi. Enorme boulot fait.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5161
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Papounet »

Viking a écrit : 28 mai 2024, 09:39
paquitomicorrazon a écrit : 16 mai 2024, 12:09 Incroyable quand même cette vie GuyT :)
Il est mon modèle absolu pour ma future retraite :D

Après, derrière le succès d'un homme il y a toujours une femme, et tout le monde n'a pas une Planchette avec soi!
C'est un peu ce que je prévois pour mon JOB de dans 22 mois...

Prérequis, aménagement d'un Ducato L1H1 "Longs Séjours" pour des trips entre avril et octobre, voir plus si Maroc ou Canaries.

Par contre ma "Planchette" taffera encore pendant 5/6 ans, donc il faudra prévoir des atterrissage prés d'une gare ou d'un aéroport pour ses WE de 4 jours ( si elle conserve sont emploi du temps de prof avec cours du mardi au jeudi, bon elle taf les autres jours aussi ).
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Et les genoux ça va?
Répondre