Quand je lis les cr de ceux qui ont refait des sessions en aileron (plutôt par vent fort), après avoir bouffé du Windfoil et/ou du wingfoil, j'ai quand même l'impression qu'ils kiffent toujours les sensations uniques propres à la navigation en aileron.
Je ne suis pas sûr que ce soit définitivement perdu pour le windsurf, sauf peut-être pour la jeune génération qui a découvert le wingfoil sans jamais avoir pratiqué le windsurf.
Mais pour la génération qui a commencé par le windsurf, bifurqué vers le windfoil puis vers le wingfoil, je pense qu'il y aura une sorte de "retour vers le Futur".
Bon, la génération n'est plus bien jeune, plutôt des quinquagénaires et des sexagénaires, voire plus, mais une génération qui pourrait revenir à ses premières amours dans un élan de nostalgie
Je sais, I have a Dream that one day....
Je dis ça mais je m'en fous un peu, j'ai toujours mon vieux matos windsurf qui prend un peu la poussière mais ce sera avec plaisir que je le ressortirai un jour, je ne sais faire à peu près que ça de toute façon, du windsurf, donc....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
-
- Jiber