Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Groupe de parole

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Iceman
Newbie
Newbie

Groupe de parole

Message par Iceman »

Bonjour,

Moi c'est Iceman. Je suis là parce que j'ai replongé. J'ai tenu bon ... 4557 jours sans forum Directwind. Et boum ! Une recherche internet en amenant une autre, une consultation de sujet après l'autre .... et le drame. Une inscription, une activation ... la fin d'une longue période d'abstinence ... Un échec ... cuisant ... peu reluisant ...

Alors je suis là, dans ce groupe.

J'ai changé, comme l'a très bien dit un jour un célèbre président de la république, repris de justice (et de justesse) et porteur des bracelets Swarkozy.
Oui ... j'ai changé. Et je ne parle pas des 20 kg de plus.

D'abord, je me suis découvert un goût pour les collections. Alors non, je ne fais pas de maquettes en allumettes, bien que je sois souvent invité par des amis dont je ne comprends pas toujours l'humour acerbe. Je collectionne les planches de Funboard. Plutôt fin des années 80, avec une prédilection pour les Fanatic de 1988 à 1990, les Tiga wave en durathène, les JP de 1998 et les customs Swell Addiction de la Grande Epoque.

J'aime les sports de glisse. Tous ! Enfin presque ... Surf, windsurf, snowboard, sexe, ski, foil sexe, ... Mais je n'aime pas le kite, pour des motifs que je ne peux évoquer ici, l'homophobie étant un délit et pas une opinion. Et le SUP aussi. Le "paddle", comme on dit, qui quand on le traduit en français nous fait dire que cette appellation ne veut strictement rien dire. Mais ça, c'est parce que je trouve très con d'être debout pour aller lentement, quand on peut être assis pour aller vite.

Et d'un point de vue de la pensée politique, j'ai honte de le dire, mais je suis passé aux extrêmes. Le mot "pensée" est d'ailleurs mal employé quand il s'agit d'extrême. Alors oui, je l'avoue, je suis à l'extrême centre. Ça doit être l'âge, ou les désillusions, ou peut-être les deux. Bref, un radical, un pur, un dur.

Sinon je bois, je me drogue, j'abuse du soleil d'hiver au moins 2 minutes par jour, mais rien d'aussi grave que de me retrouver ici après avoir cliqué sur "créer un compte".

Merci d'avance pour votre indulgence.
guyt
Jiber
Jiber

Re: Groupe de parole

Message par guyt »

:) :) :)

Content de te voir de retour!
Cath
Jiber
Jiber

Re: Groupe de parole

Message par Cath »

:D
12 ans et demi d'abstinence quand même !
Répondre