Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Mais non, c'est juste qu'elle a levé les yeux vers toi et qu'elle s'est rappelée combien elle aimait son mari :mrgreen:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

guyt a écrit : 05 mai 2025, 02:08 Histoire de belle-mère (Planchette qui écrit à mon fils)
Aujourd'hui, on a bien voulu et on a essayé avec acharnement mais c'était du vent d'orage qui changeait sans cesse. À nous deux, nous avons monté 5 voiles et 4 planches... Et on a juste embarqué/débarqué/changé d'équipement pour rien. Vent qui monte, descend et s'éteint et ainsi de suite.
Vous n'étiez pas que tous les 2 sur l'eau et sur la terre ferme quand même !!?? :shock:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 05 mai 2025, 02:08 Histoire de belle-mère (Planchette qui écrit à mon fils)

Allô Joé,

Fait beau chez vous! Ici, on a fait beaucoup de journées de planche à voile et on passe vraiment du bon temps ici.

Aujourd'hui, on a bien voulu et on a essayé avec acharnement mais c'était du vent d'orage qui changeait sans cesse. À nous deux, nous avons monté 5 voiles et 4 planches... Et on a juste embarqué/débarqué/changé d'équipement pour rien. Vent qui monte, descend et s'éteint et ainsi de suite.

Puis sous la pluie battante, quand on a décidé d'abandonner et de dériguer le tout, j'ai pensé un instant que la foudre venait de me tomber dessus. On aurait vraiment dit que la foudre était tombée sur moi! Ton père a été témoin et il m'a vu figer. Elle était alignée sur moi alors que j'étais debout en état de choc. Comme j'ai toujours pensé qu'on n'avait pas le temps de rien sentir quand la foudre nous frappe, j'étais surprise de voir que la mort n'était pas instantanée.

Fiou!
Avec en tete la voix de planchette c'est tres bon :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Endorphin a écrit : 05 mai 2025, 17:10

Allô Joé,

Fait beau chez vous! Ici, on a fait beaucoup de journées de planche à voile et on passe vraiment du bon temps ici.

Puis sous la pluie battante, quand on a décidé d'abandonner et de dériguer le tout, j'ai pensé un instant que la foudre venait de me tomber dessus. On aurait vraiment dit que la foudre était tombée sur moi! Ton père a été témoin et il m'a vu figer. Elle était alignée sur moi alors que j'étais debout en état de choc. Comme j'ai toujours pensé qu'on n'avait pas le temps de rien sentir quand la foudre nous frappe, j'étais surprise de voir que la mort n'était pas instantanée.

Fiou!
Avec en tete la voix de planchette c'est tres bon :D
Y a que toi ici qui a la réf'... :roll:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 06 mai 2025, 08:18 Y a que toi ici qui a la réf'... :roll:

Bah faut venir dans les Gorges mon chou :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il y a une pub pour une moto qui tourne en France en ce moment , son slogan c'est :

"A 60 ans , il vous reste 1000 semaines pour profiter de la vie "

Ca m'a fait sourire en pensant au titre de ce post jusqu'à ce que je me rende compte qu'il m'en reste plus que 828 ....🤣🤣
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 mai 2025, 09:48 Il y a une pub pour une moto qui tourne en France en ce moment , son slogan c'est :

"A 60 ans , il vous reste 1000 semaines pour profiter de la vie "
Pas vu cette pub, mais y a pas longtemps, je me demandais "et si je passais le permis moto !?"

J'ai passé les 60 ans depuis 8 mois, j'avais été tenté par la moto vers mes 17/18 ans, puis j'ai passé le permis B, c'était quand même plus pratique d'avoir une bagnole pour trimballer le matos de l'époque qui était lourd, long et encombrant (pour la voiture, c'est encore indispensable aujourd'hui)

Mais là, avec les beaux jours qui arrivent et les motards qui reviennent en force sur les routes, ça me tenterait bien.

Après, avec permis en poche et mains sur le guidon, je pense que je réduirais grandement le nombre de 1000 semaines pour profiter de le vie après 60 ans :roll:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouaip, tout a un fin :(

Mon aileron préféré à vie a été déclaré cliniquement mort aujourd'hui.  En fait, c'était une véritable merde jusqu'au jour où je l'avais tronqué carré. Il était alors devenu une merveille de light wind en 7,5.

Image

Fort malheureusement, un examen minutieux a révélé une micro-fissure, laissant présager un bris éminent:

Image

Repose en paix, aileron adoré.
Répondre