Oui je dinais avec mes voisins hier (des locaux locaux, a Hood River depuis au moins 80 ans) et on disait justement que on ne plus plus dire les windsurfers ci, les windsurfers ca. Va falloir blamer un autre groupe: Toute les boutique de WS ferment les unes apres les autre. les pratiquants sont morts ou handicappes*. Ca sent le sapin. Pro-motion fini, Chinook qui bat de l'aile avec une grosse partie des accessoires (et les mats) fait en Chine, attache a des tariffs, Dakine parti, I.C.E qui se branle du marche du windsurf et ne develope pas de nouveaux mats depuis 15 ans au moins, Windance qui quasi ignore le WS (meme si le nouveau boss est tres actif avec le CGW2 et aide a redemarrer le programme momes), sailworks fini et maintenant Northwave? En fait c'est tout une generation qui est venu a Hood River en 80-90, a cree ses propres jobs et maintenant part a la retraite sans remplacement derrriere. Triste.guyt a écrit : Hier, 06:18 Des potins pour toi, Endorphin.
Kip, le gars qui fait le design des voiles chez Northwave prend sa retraite. C'est une amie à moi qui avait l'habitude de se faire fabriquer des voiles sur mesure par Kip qui m'a raconté ça aujourd'hui. Selon elle, il ne reste plus personne chez Northwave qui connaît le windsurf, le wing est maintenant mis de l'avant, tout comme Windance qui a aussi laissé tomber le windsurfing. Reste plus que Big Winds pour le matos. D'ailleurs, mon amie a essayé des goya aujourd'hui, elle a décidé de passer à cette marque.
J'ai aussi eu une conversation assez sérieuse avec Andy, le gérant chez Chinook. Sans me dire qu'ils vont fermer, j'ai senti la possibilité...En tout cas, pas un seul boom en carbone de disponible. Je voulais un 170-220 ou quelque chose du genre, je crois bien que je vais être obligé de me rabattre sur un Duotone![]()
En attendant vent tous les jours alors ca va

*il reste quelques papys de plus de 60 ans qui font encore de la resistance avec des forwards a l'ancienne! (Spencer)