Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Papounet
Killer
Killer

Re: Vers la réélection de Trump en 2020 ?

Message par Papounet »

legroux.family a écrit : 13 mars 2024, 20:04
Viking a écrit : 11 mars 2024, 22:58 La question qui me turlupine sur ces primaires est la suivante: n’importe quel démocrate autre que Biden battrait Trump facilement, n’importe quel républicain autre que Trump battrait Biden facilement. Pourquoi les électeurs des primaires des 2 partis veulent absolument choisir le plus mauvais candidat?
Et les démocrates qui veulent empêcher Trump de se présenter scellent la défaite de Biden s’ils réussissent
L'occasion d'un sans parti de doubler les octogénaires ?
Mac Ron son ascendance Irlando-Hispanique devrait réunir pas mal de suffrages 8-)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Ça y est. Le divorce est consommé et pas qu’à moitié!!
IMG_5878.jpeg
IMG_5878.jpeg (776.13 Kio) Vu 461 fois
:D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J’avais dit qu’ils se fâcheraient en 6 mois mais là c’est carrément la guerre nucléaire :mrgreen:

Musk vient d’attaquer Trump sur Epstein, ça vole haut

Musk est complètement ravagé, à se demander comment il peut encore gérer un tant soit peu ses entreprises
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Comme pour les politiques ( Binden en étant le meilleur exemple ....) Musk doit plus gérer grand chose dans ses entreprises , je paris qu'il va d'ailleurs se faire débarquer très rapidement de la direction deTesla .
Iceman
Newbie
Newbie

Message par Iceman »

Entre les milliardaires ravagés et les néo-politiciens débiles et limite analphabètes, il y a un tas de raison d'hésiter entre rire et pleurer.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

quel idiot.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Autrement si ca interesse quelqu'un , Trump vend sa Tesla ...:D
Iceman
Newbie
Newbie

Message par Iceman »

Enfin un peu de cohérence. :twisted:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je sais si vous suivez l'actualité en ce moment mais ça commence a etre chaud patate , je sens que les Américains malgré toutes les promesses de paix de Trump vont se faire un plaisir d'aller aider les Israéliens pour mettre à genoux l'Iran , je me demande quand même si c'est une bonne idée d'aller bombarder un site que l'on sait bourrer de quelque kilos de uranium de qualité militaire ......
Iceman
Newbie
Newbie

Message par Iceman »

J'ai suivi l'actualité à la pompe. +10 centimes. :evil:

Pour Saddam c'était les armes biologiques. Les ricains ont laissé un pays totalement déstabilisé, ravagés par la guerre civiles et les attentats.
Après le 11 septembre, ils ont passé 20 ans en Afghanistan, avant de laisser un pays aux mains des Talibans. Quelle belle avancée pour les Afghans, et surtout les Afghanes
Pour l'Iran c'est le nucléaire. Quel bordel vont-ils laisser derrière eux. :roll:

Bon, au moins on ne parle plus de Gaza ! Ça devenait fatiguant de se faire traiter d'antisémite dès qu'on montrait un peu d'humanité envers les Gazaoui.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Le prix à la pompe qui grimpe, c'est le premier voyant allumé qui fait chier au quotidien.

Après, c'est pas simple à suivre et les évènements qui s'enchaînent sont d'une nature encore jamais vu, sur le plan historique, diplomatique et surtout médiatique, entre Trump qui s'affiche partout comme un shérif qui va sauver le Monde,en espérant obtenir ainsi son prix Nobel de la Paix, un Netanyahou qui prend la confiance maintenant qu'il sait que l'Oncle Sam est son ami pour la vie, un Moyen-Orient qui commence à monter en ébulition, une Europe qui ne dit pas grand-chose sur le sujet de peur du retour des attentats sur son sol, bref on ne sait pas jusqu'où ça va aller mais on y va... :o

*Je ne sais pas si vous avez vu, mais hier soir, tard dans la soirée, je tombe sur LCI, et là, je vois le présentateur du talk-show, tout comme une grande majorité des intervenants (hommes exclusivement) vêtus d'une chemise blanche, d'une veste bleu marine et d'une cravate rouge, avec en arrière plan, que des photos et des vidéos de Trump et de ses sbires, tous habillés de la même manière (chemise blanche, veste bleu marine, cravate rouge)
Ça devient du grand spectacle médiatique, j'ai trouvé ça ridicule, sans en comprendre véritablement le sens mais le présentateur et les intervenants auraient voulu afficher leur soutien à Trump et Netanyahou qu'ils ne s'y serait pas pris autrement :shock:
Iceman
Newbie
Newbie

Message par Iceman »

« Je tiens à remercier tout le monde, et en particulier Dieu. Je veux simplement dire que nous t’aimons, Dieu, et que nous aimons notre grande armée. Protège-les. Que Dieu bénisse le Moyen-Orient. Que Dieu bénisse Israël et que Dieu bénisse l’Amérique », affirmait Donald Trump dans un discours le 21 juin dernier.

Il ne faut pas que les Mollah aient là bombe, pour autant les américains la filent au premier télévangéliste qui passe. :shock:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca gueule beaucoup ici, les Américains sont venus, ils ont lâché 3 bombes et l'affaire est pliée, voilà; alors que ça commençait à dégénérer. Et le prix du baril est déjà redescendu.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Ok Veni Vidi Vici, alors on applaudit bien fort, on (UE) lui baise les pieds et thanks super Daddy, Ô Maître du Monde.
Après, s'il arrive à tout régler à coups de bombes pour stopper tous les conflits où il y a des intérêts économiques, pourquoi pas, on sera juste soumis aux exigences d'un milliardaire mégalo, mais tant que ça n'impactera pas notre mode de vie, profitons en gaiement
Répondre