Le prix à la pompe qui grimpe, c'est le premier voyant allumé qui fait chier au quotidien.
Après, c'est pas simple à suivre et les évènements qui s'enchaînent sont d'une nature encore jamais vu, sur le plan historique, diplomatique et surtout médiatique, entre Trump qui s'affiche partout comme un shérif qui va sauver le Monde,en espérant obtenir ainsi son prix Nobel de la Paix, un Netanyahou qui prend la confiance maintenant qu'il sait que l'Oncle Sam est son ami pour la vie, un Moyen-Orient qui commence à monter en ébulition, une Europe qui ne dit pas grand-chose sur le sujet de peur du retour des attentats sur son sol, bref on ne sait pas jusqu'où ça va aller mais on y va...
*Je ne sais pas si vous avez vu, mais hier soir, tard dans la soirée, je tombe sur LCI, et là, je vois le présentateur du talk-show, tout comme une grande majorité des intervenants (hommes exclusivement) vêtus d'une chemise blanche, d'une veste bleu marine et d'une cravate rouge, avec en arrière plan, que des photos et des vidéos de Trump et de ses sbires, tous habillés de la même manière (chemise blanche, veste bleu marine, cravate rouge)
Ça devient du grand spectacle médiatique, j'ai trouvé ça ridicule, sans en comprendre véritablement le sens mais le présentateur et les intervenants auraient voulu afficher leur soutien à Trump et Netanyahou qu'ils ne s'y serait pas pris autrement