Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Re: Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Dernière en date, en Thailande au mois d'avril, un Jap avait complètement bloqué son mât. J'arrive avec mon wish pour faire la technique des 2 wishs et donc je serre très fort sur sa partie haute et on entend craccc. Le Jap et moi devenons livides en pensant que j'avais écrasé le mât, mais non c'est juste ma poignée duotone qui avait lâché.
-
- Killer
J'alterne en goya et duotone pour mes booms depuis l'an dernier (celui que j'utilise pour la 3.0-3.4-3.7) est un goya slim. Le duotone est pour moi au dessus ... MAIS en realite je ne navigue pas mieux sur l'un ue sur l'autreguyt a écrit : 02 août 2025, 05:10 Vive les booms Goya, Chinook ou North, trois compagnies qui testent leurs produits avant de les mettre sur le marché![]()

Un pote a acheté un boom Simmer qui est similaire au Duotone:

Il l'a pas essayé, mais j'ai hâte d'avoir son feedback. Si ça ne glisse pas, je serais tenté d'essayer l'adaptateur RDM de Chinook sur le Duotone:

Il l'a pas essayé, mais j'ai hâte d'avoir son feedback. Si ça ne glisse pas, je serais tenté d'essayer l'adaptateur RDM de Chinook sur le Duotone:

-
- Killer

C'est certain que ça peut pas arriver sur un Duotone, vu qu'y pas d’antidérapant sur la porteEndorphin a écrit : Hier, 19:07 Tiens un morceau de wish mais resté dans les mains de matin… Et c’était pas mon Duotone mais cette chinoiserie de Goya.![]()

Sinon, t'es où présentement? On se fait brasser solide au Hatchery!
Superbe journée aujourd'hui. Super merdique ce matin, ce qui en a découragé plus d'un. Mais ça s'est replacé, j'ai eu un deux heures absolument sublime en 4.2, avec pratiquement personne sur l'eau. On remet ça demain!
-
- Killer
J’ai fait la session 7:30-9:00. D’abord solide en 76/3.0 puis 3.4
Ma 3.4 de 2024 est vraiment mieux que ma 3.0 de 2019. Comme quoi il y a encore des progrès matos.
Ma 3.4 de 2024 est vraiment mieux que ma 3.0 de 2019. Comme quoi il y a encore des progrès matos.
-
- Jiber
Et les 2 là, revenez parler de vos sessions dans le compte des mille et une sorties, la suite.
La suite se fait attendre, recentrons-nous, voulez-vous, on s'éparpille !?
Merci à vous
* sinon, on aura droit au compte des mille et une sorties Kitefoil de La Rousse en Bretagne, c'est voukivoyez, mais il est comme les coucous La Rousse, il va squatter le post de guyt et s'y installer

Merci à vous

* sinon, on aura droit au compte des mille et une sorties Kitefoil de La Rousse en Bretagne, c'est voukivoyez, mais il est comme les coucous La Rousse, il va squatter le post de guyt et s'y installer

+ 1fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 17:58 Et les 2 là, revenez parler de vos sessions dans le compte des mille et une sorties, la suite.
Merci à vous
* sinon, on aura droit au compte des mille et une sorties Kitefoil de La Rousse en Bretagne, c'est voukivoyez, mais il est comme les coucous La Rousse, il va squatter le post de guyt et s'y installer![]()
* Ton hypothèse tout à fait crédible me fait froid dans le dos.