Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Et sinon, vous avez une opinion sur les wish duotone? :mrgreen:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

:D :D
Tant qu'on y est, comme y a qu'ici que ça bouge un peu (j'ai posté dans la rubrique windsurf mais bon... :roll: ) :
quelqu'un connaît un peu, beaucoup... les voiles Challenger, en particulier le modèle Liquido ?
Je ne trouve rien sur ce modèle, ni avis, ni tests Wind, ni retours d'utilisateurs, rien, enfin si 3 lignes postées sur DW en....2003 ! :(
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Et les voiles Patrik, c'est comment? Faut que je trouve des remplaçantes pour mes Sailworks Revo 4.2, 4.7 et 5.7
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Hier, 09:14 Et sinon, vous avez une opinion sur les wish duotone? :mrgreen:
Le boom Goya de mon pote Art a glissé aujourd'hui, faut que j’enquête là-dessus.

En passant, la fabrication de mon nouveau board North Pacific est à l'étape préliminaire:

Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : Aujourd’hui, 06:51 En passant, la fabrication de mon nouveau board North Pacific est à l'étape préliminaire:

Image
On devine des mains d'Art-isan qui façonnent un grand nombre de boards, des mains bien calleuses, usées par le travail bien fait.
Elle est prévue pour quand la réception de ton nouveau board ?
Tu vas devoir attendre l'été prochain pour aller le récupérer sur place ? :shock:
Toujours pas de tandem avec Planchette en prévision de tes vieux jours ? :mrgreen:
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 08 août 2025, 09:51, modifié 2 fois.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt a écrit : Aujourd’hui, 04:12 Et les voiles Patrik, c'est comment? Faut que je trouve des remplaçantes pour mes Sailworks Revo 4.2, 4.7 et 5.7
C'est moche mais à priori ça marche très bien! Bref idéal pour toi qui n'a jamais été regardant sur l'esthétisme de tes voiles :mrgreen:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:50 C'est moche mais à priori ça marche très bien! Bref idéal pour toi qui n'a jamais été regardant sur l'esthétisme de tes voiles :mrgreen:
Un peu comme les voiles Ezzy :roll:
Répondre