Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
Et sinon, vous avez une opinion sur les wish duotone? 

-
- Jiber

Tant qu'on y est, comme y a qu'ici que ça bouge un peu (j'ai posté dans la rubrique windsurf mais bon...

quelqu'un connaît un peu, beaucoup... les voiles Challenger, en particulier le modèle Liquido ?
Je ne trouve rien sur ce modèle, ni avis, ni tests Wind, ni retours d'utilisateurs, rien, enfin si 3 lignes postées sur DW en....2003 !

Et les voiles Patrik, c'est comment? Faut que je trouve des remplaçantes pour mes Sailworks Revo 4.2, 4.7 et 5.7
Le boom Goya de mon pote Art a glissé aujourd'hui, faut que j’enquête là-dessus.
En passant, la fabrication de mon nouveau board North Pacific est à l'étape préliminaire:

-
- Jiber
On devine des mains d'Art-isan qui façonnent un grand nombre de boards, des mains bien calleuses, usées par le travail bien fait.guyt a écrit : Aujourd’hui, 06:51 En passant, la fabrication de mon nouveau board North Pacific est à l'étape préliminaire:
![]()
Elle est prévue pour quand la réception de ton nouveau board ?
Tu vas devoir attendre l'été prochain pour aller le récupérer sur place ?

Toujours pas de tandem avec Planchette en prévision de tes vieux jours ?

Modifié en dernier par fafouffle!!! le 08 août 2025, 09:51, modifié 2 fois.
C'est moche mais à priori ça marche très bien! Bref idéal pour toi qui n'a jamais été regardant sur l'esthétisme de tes voilesguyt a écrit : Aujourd’hui, 04:12 Et les voiles Patrik, c'est comment? Faut que je trouve des remplaçantes pour mes Sailworks Revo 4.2, 4.7 et 5.7

-
- Jiber
Un peu comme les voiles EzzyViking a écrit : Aujourd’hui, 09:50 C'est moche mais à priori ça marche très bien! Bref idéal pour toi qui n'a jamais été regardant sur l'esthétisme de tes voiles![]()