Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
guyt
Jiber
Jiber

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 15 août 2025, 00:43
C’est marrant, je suis à la hatchery, 5-30, sessions de merde en 91/4.0 et me disait que la 84 UFW aurait été bien sympa!
De mon côté, j'ai pas dormi de la nuit à cause d'une douleur au cou, ça semble s'atténuer, mais j'ai manqué LE Rowena de l'année, spot qui est plus souvent qu'autrement merdique. Planchette est allé, 3.7 en matinée et 3.2 en PM.

Ça serait un spasme musculaire, occasionné par un manque d'hydratation.
London
Jiber
Jiber

Message par London »

guyt a écrit : 14 août 2025, 23:29 Et qu'en est-il de la Duotone Ultra Freewave 2025? J'en ai pas vu une, encore. Du feedback sur cette planche qui, selon Endorphin devait être la planche idéale pour les Gorges?
J'ai la 94. Je ne l'ai essayée que 2 fois. J'ai essayé de rapprocher les straps pour avoir un stance plus freestyle que vagues.

Excellent départ au planing. Très bonne vitesse. Hyper nerveuse. Feeling d'une planche plus petite. Je me suis senti tout de suite hyper à l'aise.

J'ai fait une session en 5,4 et une session en 5.0.

Pas pu tenter de tricks. C'était mes sessions de reprise. Depuis, j'ai navigué mais en matériel de vagues.

Un gros point noir. Les straps. Des trous après la première session. A priori, un problème chez le fournisseur de straps. Ça va passer en SAV.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin, t'as navigué aujourd'hui? Du vent modéré, certes, mais très constant, si on se fie à IWindsurf:

Image

Ça aurait été de la 5.3 pour moi de 10h30 à 2h30 PM. Très surprenant comme vent, vu la couverture nuageuse.

Je suis pas allé, vu mon mal de cou figé. Au Hatch, faut une rotation minimum de 160 degrés, histoire de parer les wigneux à marde. ;

Par contre le cou était idéal pour du VTT, vu qu'il faut toujours regarder droit devant :)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

J’ai ragé toute la journée. Conditions de FS parfaites en 91/4.4 mais môme a la maison et en retard côté boulot donc pas de nav :(
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Et Shannon demande quand vous voulez venir pour une bouffe! La semaine prochaine?
Répondre