J'ai fait 3 navs en short en Loire-Atlantique, ça m'était jamais arrivé en 20 ans de planche...CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 mai 2025, 09:38Même en 5/4 je l'aurai pas fait l'été ...Poulif a écrit : 07 mai 2025, 09:36Mets une combi en Bretagne, tu vas voir que tout de suite c'est mieuxCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 03 mai 2025, 12:09 Je suis pas d'accord , grosse différence entre tomber dans une eau à 28 ° et une eau même à 19 ° ....
Je me suis appliqué à apprendre le Tack en foil cette hiver au Kenya et j'ai réussi à en passer quelque un avec une moyenne de 40/50 tentatives par session donc autant de chute , je l'aurai pas fait en Bretagne meme en été ....![]()
![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re: La réalite financière nous rattrape !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est bizarre comment ce post à dérivé de son sujet d'origine sans provoquer aucune réaction épidermique de personne .....

-
- Jiber
Normal l'initiateur du thead (thejoker) a disparu des radars depuis longtemps, et guyt n'a pas participé aux discussions, tu pourras donc dériver au gré du vent comme il te plaira..