Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 87600 heures
-
- Jiber
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 87600 heures
Je ne crois pas, j'ai souvenir qu'il avait écrit sur son thread "compte des mille et une nuit, la suite" que l'on pouvait dorénavant y parler de tout et n'importe quoi, sans se préoccuper de faire des hs.
Non je crois juste qu'il ne te supporte pas et que ça l'emmerdais au plus haut point que t'interviennes systématiquement sur son thread, c'est tout.
Après c'est con, c'est sûr mais bon c'est comme ça.
Non je crois juste qu'il ne te supporte pas et que ça l'emmerdais au plus haut point que t'interviennes systématiquement sur son thread, c'est tout.
Moi il faudrait m'expliquer depuis quand DW respecte l'ordre le plus minimal, de mémoire ça a toujours été le boxon et c'est même pour ça qu'on vient 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Remonte le fils du post tu vas trouver ça réponse à ce sujet ( Ou c'est sur celui des Gorges j'ai un doute ) , la justification étant d'ailleurs le peu de fréquentation du forum .fafouffle!!! a écrit : Hier, 13:07 Je ne crois pas, j'ai souvenir qu'il avait écrit sur son thread "compte des mille et une nuit, la suite" que l'on pouvait dorénavant y parler de tout et n'importe quoi, sans se préoccuper de faire des hs.
Et comme déjà dit , depuis que la fonction ignoré a été rajouté par Laurent , je vois pas le problème , en 2 clics tu peux ne plus voir les interventions d'une personne que tu tu ne veux pas lire .
Le soucis de Guyt est qu'il est d'humeur variable , et il peut prendre la mouche sans plus de raison que ça , il a quand meme effacer le post entier de sa première version pour d'obscurts raisons .
Et comme dit Poulif , la particularité de DW est que chaque post peut partir dans n'importe quelle direction, si tu suportes pas cette idée , ben tu vas sur W33 ...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Autrement j'ai réservé mes billets , je serai du 1 Décembre à fin Mars au Kenya , Maman viendra m'y rejoindre peut être à Noël et sûrement en Février , ma fille avec des copines en Janvier et d'autres potes aussi .

J'ai fait les courses pour l'école de Sammy le Kenyan à qui j'ai appris le kite et qui a maintenant son école , 4 ailes neuves en solde au prix de l'occasion , merci Gong ......

J'ai fait les courses pour l'école de Sammy le Kenyan à qui j'ai appris le kite et qui a maintenant son école , 4 ailes neuves en solde au prix de l'occasion , merci Gong ......

C’est une jeune femme qui part faire un stage de kite au Kenya
Elle remarque le boy qui gonfle les ailes sur la plage et le soir boum patatras ils consomment. Après l’amour elle lui dit « au fait comment t’appelles-tu ? » « non non je ne veux pas te dire mon nom »…
Ça continue comme ça pendant 1 semaine et arrive le dernier soir et elle lui dit « écoute on a fait l’amour pendant une semaine et tu ne m’a toujours pas dit ton nom » « non je ne veux pas tu vas te moquer de moi » « je te promets que non! »
« Bon alors je m’appelle Neige »
Et là la fille explose de rire, le black est furieux « tu m’as menti tu te moques de moi »
« Je suis vraiment désolée mais quand j’ai pensé à la tête de mon mari quand je lui dirai que j’ai pris 30cm de neige tous les jours au Kenya, je n’ai pas pu m’empêcher! »
Elle remarque le boy qui gonfle les ailes sur la plage et le soir boum patatras ils consomment. Après l’amour elle lui dit « au fait comment t’appelles-tu ? » « non non je ne veux pas te dire mon nom »…
Ça continue comme ça pendant 1 semaine et arrive le dernier soir et elle lui dit « écoute on a fait l’amour pendant une semaine et tu ne m’a toujours pas dit ton nom » « non je ne veux pas tu vas te moquer de moi » « je te promets que non! »
« Bon alors je m’appelle Neige »
Et là la fille explose de rire, le black est furieux « tu m’as menti tu te moques de moi »
« Je suis vraiment désolée mais quand j’ai pensé à la tête de mon mari quand je lui dirai que j’ai pris 30cm de neige tous les jours au Kenya, je n’ai pas pu m’empêcher! »
-
- Jiber

Non, pas toi Viking, pas toi !!

C'est pas parceque guyt fait la gueule que tu dois sombrer dans les blagues de comptoir pour le dérider, en plus tu empiètes sur les platebandes de La Rousse.
Ressaisis-toi !